Déduction fiscale sur les bains à remous

<

Contenu

article data-type="article">

La plupart des gens considèrent probablement un bain à remous, un luxe, mais il est possible de déduire de vos impôts. Et vous pouvez potentiellement continuer à prendre des déductions sur le bain à remous des années plus tard et d`éviter d`autres taxes de l`État. Cependant, ce qui prouve la nécessité d`un bain à remous va être difficile, et attendre l`Internal Revenue Service à vouloir tous les détails sur l`achat d`un bain à remous dans le cas d`un audit.

Identification

  • Pour déduire un bain à remous sur vos impôts, vous devez prouver qu`il est une nécessité médicale. Cela ne signifie pas le bain à remous vous fait vous sentir mieux en général, mais contribue à une condition spécifique, telles que l`arthrite, selon George Saenz de Bankrate.com. Vous pouvez utiliser le bain à remous pour des raisons personnelles, mais des raisons personnelles ne pouvez pas être votre principale raison pour l`achat d`un bain à remous.

Autres déductions




  • Vous pouvez déduire les dépenses liées au bain à remous, comme l`installation. Vous pouvez aussi déduire les réparations et l`entretien pendant la durée de vie de la cuve sur les futures déclarations de revenus - en supposant que vous avez encore besoin d`un bain à remous pour des raisons médicales. Certains états même renoncent taxe de vente sur les articles médicaux. Toutefois, l`admissibilité à une exemption de la taxe de vente dépend des lois de votre état.

Attention

  • Il est préférable de limiter l`achat du spa afin que vous réduisez l`usage personnel. Par exemple, l`IRS peut remettre en question les motifs de l`achat d`un bain à remous qui correspond à huit personnes si vous êtes seulement la personne qui en a besoin pour des raisons médicales. Vous pouvez modifier le bain à remous, tels que haut-parleurs en ajoutant, mais vous pourriez vouloir éviter déduction des frais que l`IRS pourrait interprètent comme inutile.

Pointe

  • Vos frais médicaux totaux pour l`année doit dépasser 7,5 pour cent de votre revenu brut à déduire les frais médicaux. En outre, vous ne pouvez pas recevoir un remboursement pour le bain à remous, comme à partir d`un régime d`assurance-santé. Vous ne devez aucune preuve que le bain à remous est une dépense médicale légitime, sauf si vous êtes vérifiés, dans ce cas, vous voulez des preuves de la nécessité médicale de la baignoire, comme la prescription d`un médecin. Consulter un professionnel de l`impôt pour toutes les circonstances inhabituelles, telles que la façon de traiter un bain à remous pour une blessure à court terme.

AUTRES

» » » » Déduction fiscale sur les bains à remous