Comment estimer la déduction fiscale pour les dons d`armoires de cuisine

Estimer la déduction d`impôt pour don Armoires de cuisine

Si vous faites un don à la charité, l`Internal Revenue Service vous permet de demander que le don sur vos impôts tant que l`organisme de bienfaisance a un statut d`exonération fiscale. L`IRS ne permet à la juste valeur marchande des objets donnés à être réclamé sur les impôts. Cette valeur peut être déterminée en regardant le prix de vente, un prix comparable du produit de la vente, le coût de remplacement ou de l`avis d`experts. Avec les armoires de cuisine, la valeur ne peut pas inclure le coût du travail pour installer les armoires, juste les armoires physiques.




  • Rechercher des armoires de cuisine à vendre dans les petites annonces d`un journal local. Si vous voyez plus d`une liste, notez le prix pour la liste qui est le plus proche de vos armoires de cuisine. Cela peut vous donner un prix de vente comparable à un produit ou un coût de remplacement.

  • Visitez une amélioration magasin local domestique qui vend des armoires de cuisine, tels que Lowe et Ikea, pour le prix d`un ensemble similaire d`armoires de cuisine. Cela peut vous donner une idée du coût de remplacement, l`IRS permet d`être utilisé comme la juste valeur marchande.

  • Consultez un installateur d`armoires de cuisine locale si les armoires de cuisine que vous faites un don sont faits sur commande. Vous devez obtenir une évaluation d`un professionnel si tel est le cas.

AUTRES

» » » » Comment estimer la déduction fiscale pour les dons d`armoires de cuisine