Embauche d`aides familiaux résidants étrangers

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`embauche d`un fournisseur de soins à l`étranger est nécessaire de suivre l`immigration et le droit fiscal. Si vous enfreignez la loi, même involontairement, vous pouvez faire face à des centaines de dollars en amendes. Pire encore, si les arrestations d`immigration d`un fournisseur de soins qui ne soit pas légalement dans le pays, votre enfant ou personne à charge pourraient être laissés seuls jusqu`à ce que vous arrivez à la maison.

L`amener ici

  • Pour amener le soignant ici, vous pouvez utiliser le H-2B ou visa J-1. Le H-2B fonctionne si vous avez quelqu`un en particulier que vous voulez employer. Vous appliquez au ministère du Travail pour la certification de travail temporaire et ensuite soumettre une pétition à l`immigration. Si tout se passe bien, le gouvernement délivre le visa. Cependant, le gouvernement ne permet 66.000 H-2B visiteurs chaque année. Si le Département d`Etat a déjà émis le maximum, vous devrez attendre jusqu`à l`année prochaine.

Vous êtes maintenant un employeur




  • Avec un visa J-1, vous travaillez avec l`un des différents sponsors désignés par les gouvernements qui apportent des étrangers aux États-Unis comme "au pair" soignants. Vous ne prenez pas de choisir la personne à l`avance, mais le programme a des exigences strictes. Les participants doivent maîtriser l`anglais, entre 18 et 26 ans, et un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent. Quelqu`un dans l`organisme parrain interrogera chaque candidat et vous aurez l`occasion de lire l`interview avant son acceptation. J-1 candidats doivent passer une vérification des antécédents.

Taxes et Retenue

  • Lorsque vous avez un aide familial dans votre maison, vous êtes officiellement un employeur. Si votre nouvel employé veut vous de retenir l`impôt sur le revenu, vous pouvez, mais il est pas obligatoire. Vous devez prendre la sécurité sociale et l`assurance-maladie si vous le payez - à partir de 2014 - 1.900 $ ou plus. La taxe totale est de 15,3 pour cent des salaires, avec vous et votre employé chaque payer la moitié du montant. Vous pouvez également avoir à prendre de l`assurance chômage. IRS Publication 926 fournit des instructions complètes pour les employeurs des ménages.

Allégements fiscaux pour vous

  • Si votre aide familial veille sur un enfant de moins de 13, ou d`un conjoint ou personne à charge qui ne peuvent pas prendre soin d`elle-même, vous pouvez bénéficier d`un crédit d`impôt. Le crédit de personnes à charge des enfants et est disponible si vous avez besoin des services de l`aidant au travail ou un emploi-chasse. Si vous êtes marié, vous et votre conjoint devez avoir besoin du service pour ces raisons. Le plus grand crédit possible est basé sur des dépenses jusqu`à 3000 $ en valeur si le soignant regarde une personne ou jusqu`à 6000 $ pour deux ou plus. Vous multipliez ce montant par un certain pourcentage sur la base de notre propre revenu - entre 20 et 35 pour cent - pour calculer le crédit réel.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Bartosz Ostrowski / Hemera / Getty Images

AUTRES

» » » » Embauche d`aides familiaux résidants étrangers