Conseils fiscaux pour les adolescents

<

Contenu

article data-type="article">
Plan d`impôts à long avant qu`il`s time to file.

Beaucoup d`adolescents se ruent sur les emplois d`été et à temps partiel comme un moyen de gagner de l`argent de poche supplémentaire. Ces nouveaux jeunes travailleurs sont souvent surpris de constater que premier salaire haché en raison de taxes. Certains adolescents déposent leurs propres impôts à être plus indépendants de leurs parents, seulement pour trouver un projet de loi par les gouvernements fédéral et de l`Etat en retour. Heureusement, les adolescents peuvent éviter la désillusion avec quelques conseils fiscaux conçus spécialement pour eux.

Planification fiscale




  • Lors du démarrage d`un nouvel emploi, un adolescent recevra un formulaire W-4 comme tout le monde. W-4 sont essentiellement des formes d`information qui décident si le travailleur prendra leurs avantages fiscaux sur le revenu avec chaque chèque de paie ou à la fin de l`année. Selon Mainstreet, une ressource de financement et d`investissement, si l`enfant n`a pas l`intention de faire plus de 5700 $ au cours de l`année entière, alors il vaut la peine de demander l`exemption des impôts sur le revenu. Il suffit d`écrire EXONÉRÉ sur la ligne 7 du formulaire W-4.

entrepreneurs

  • Les adolescents qui prennent garde d`enfants, la tonte ou d`autres emplois qui paient comptant doivent se rappeler que ce revenu est imposable, aussi. Si vous faites plus de 400 $, puis accrocher 15 pour cent de chaque paiement en espèces pour couvrir la facture fiscale en Janvier. Vous ne pouvez pas besoin de payer la totalité de ces fonds économisés à l`IRS, mais 15 pour cent est suffisant pour couvrir toute l`auto-emploi, FICA et Medicare pour lesquels vous pourriez être tenu responsable. Considérez les restes des économies pour cette première voiture ou de nouveaux vêtements. Les adolescents qui travaillent un itinéraire de papier sont exemptés de ces taxes d`auto-emploi.

rentes

  • investisseurs adolescents avisés doivent considérer leurs investissements lors du dépôt de leur déclaration de revenus. Merci à une «taxe Kiddie,« les adolescents de moins de 18 ans avec plus de 1700 $ en investissement ou autre revenu non gagné du travail seront imposés au même taux que leurs parents. Le premier 850 $ des revenus du capital est libre d`impôt et la prochaine 850 $ est imposée à un taux de 15 pour cent. Parlez-en à votre spécialiste en déclarations ou conseiller financier pour obtenir des conseils d`investissement pour réduire ce projet de loi d`impôt avant à l`année d`imposition est plus sur 31 déc.

AUTRES

Taxes et auto-emploi фото

Taxes et auto-emploi

Lorsque vous travaillez en tant que salarié, vous habituellement seulement pensez impôts lorsque vous produisez votre…

Définition fiscale oasdi фото

Définition fiscale oasdi

OASDI est un impôt fédéral payé par tous les salariés à revenu dans le États-Unis Si vous êtes travailleur…