Sont-redevances pétrolières revenu passif?

<

Contenu

article data-type="article">
pompe de puits de pétrole.

En général, l`Internal Revenue Service estime que le revenu passif si le contribuable ne participe pas activement à l`entreprise. En ce qui concerne le pétrole, les propriétaires fonciers qui permettent aux parties de l`extérieur pour l`extraire de recevoir les redevances pétrolières et doivent les rapporter à des fins fiscales. Même si le propriétaire ne participe pas à l`entreprise, les redevances pétrolières sont considérées comme un revenu ordinaire, pas un revenu passif, pour le propriétaire.

Passive vs revenu ordinaire




  • Même si elles semblent correspondre à la définition des passifs revenus, dividendes, intérêts, gains et pertes de stocks, les rentes et les redevances sont tous considérés comme un revenu ordinaire. Le revenu passif n`a pas autant d`avantages fiscaux comme un revenu ordinaire. Par exemple, un contribuable avec des pertes ordinaires provenant d`une entreprise peut déduire des autres revenus gagnés. En revanche, les pertes passives ne peuvent être déduits du revenu passif.

Règles du pétrole

  • L`IRS considère les redevances de concessions de pétrole et de gaz pour être revenu ordinaire même si le contribuable ne participe pas à l`entreprise. Les propriétaires doivent obtenir un formulaire 1099-MISC début de l`année que les détails des redevances totales ont gagné l`année précédente. bénéficiaires de redevances ont également le droit de prendre une déduction pour l`huile appauvri au cours de l`année. Les propriétaires avec une participation à des opérations d`extraction peuvent également déduire les dépenses d`entreprise connexes tels que les frais juridiques, administratifs, transport.

AUTRES