Combien d`argent dois-je faire pour réclamer deux enfants?

<

Contenu

article data-type="article">

Ceux qui ont des enfants peuvent profiter de déductions fiscales spéciales ne sont pas disponibles pour les personnes sans enfants. La déduction fiscale ne dépend pas de combien d`argent vous faites. Au contraire, la déduction dépend du fait que vous pouvez demander à vos enfants comme des déductions. Ces déductions fiscales peuvent réduire considérablement votre revenu brut, vous donnant plus de salaire net et offrant ainsi une plus grande sécurité financière pour vous et votre famille.

Déduction qualifiée

  • Une déduction est accordée sur votre déclaration de revenus pour chaque enfant à charge que vous avez. Pour être admissible, votre enfant doit répondre à quatre critères. Tout d`abord votre enfant doit être un enfant lié au sang, un enfant de l`étape, un enfant adopté, un enfant adoptif, un frère ou une sœur ou un descendant de l`un d`entre eux, comme un petit-enfant. Deuxièmement, votre enfant doit avoir vécu à votre résidence pendant au moins la moitié de l`année. Troisièmement, votre enfant doit être âgé de 19 ans à la fin de l`année, ou moins de 24 ans et un étudiant à temps plein pendant au moins cinq mois de l`année ou tout âge s`il est définitivement désactivé. Quatrièmement, votre enfant ne doit pas avoir fourni plus de la moitié de son propre soutien pour l`année.

Crédit de revenu gagné




  • Un crédit pour revenu gagné (EIC) est une déduction supplémentaire que vous avez droit si vous remplissez certaines lignes directrices sur le revenu. Ces lignes directrices sur le revenu se situe entre 13460 $ et 43352 $. La limite de revenu exact que vous pouvez faire et encore se qualifier pour le crédit est déterminé par le nombre d`enfants que vous avez et que vous soyez marié ou non. Par exemple, vous pouvez demander l`EIC si vous avez deux enfants admissibles, vous êtes marié une déclaration commune et ne font pas plus de 45,373 $ par année. Toutefois, la limite maximale de revenu tombe à 40.363 $ si vous n`êtes pas marié ou vous êtes marié, mais le dépôt séparément.

Avantage

  • Les allégements fiscaux vous donnent l`avantage d`une augmentation de votre revenu brut ajusté. Plus les enfants que vous avez, plus les déductions que vous pourriez prendre. Un EIC vous fournit de l`argent supplémentaire que vous pouvez utiliser à toutes fins et vous est donné en plus de l`allégement fiscal que vous recevez de vos déductions.

Attention

  • Vous ne pouvez pas demander à votre enfant si l`enfant n`a pas un enfant admissible. Vous pouvez également prétendre à un enfant si l`enfant est demandée par votre ex-conjoint ou quelqu`un d`autre. Si deux personnes essaient de réclamer le même enfant, un audit IRS est menée afin de déterminer qui a des droits légaux pour faire la demande. Le parent ou le tuteur qui ne reçoit pas la déduction une fois que la vérification est terminée doit payer des pénalités et des intérêts fiscaux sur tout impôt impayé résultant d`un sous-paiement de l`impôt et peut être tenu de restituer tout EIC qui a été versé.

AUTRES

» » » » Combien d`argent dois-je faire pour réclamer deux enfants?