Le irs vérifier votre rapport de crédit?

<

Contenu

article data-type="article">

Une personne qui gagne un revenu sera probablement nécessaire de payer un pourcentage de ce qu`il gagne au gouvernement fédéral sous forme de taxes. Cet argent sera versé à l`Internal Revenue Service, l`agence fédérale de collecte de l`impôt. Quand une personne paie, il calcule le montant qu`il doit utiliser son revenu et les déductions applicables. L`IRS généralement ne vérifie pas le rapport de crédit d`une personne, comme il est indifférent.

Rapport de crédit

  • Le rapport de crédit d`une personne est un recueil d`informations relatives aux prêts et lignes de crédit qu`elle a prises dans le passé. En plus d`enregistrer ce que les dettes de la personne a assumé, le rapport de crédit contiendra des informations sur le moment et la façon dont la dette a été remboursée, en particulier si elle a été faite de manière à temps. Ce rapport contient aucune information sur le revenu de la personne.

procédures IRS




  • Parce que le rapport de crédit ne contient pas d`informations sur le revenu d`une personne et ne contient pas d`informations relatives aux déductions potentielles de sa charge fiscale, l`IRS n`a pas de cause de vérifier le rapport de crédit d`une personne. Même si l`IRS décide de vérifier quelqu`un et demander des documents supplémentaires de revenu, il ne sera pas vérifier le rapport de crédit d`une personne, car il ne fournit aucune information pertinente au travail de l`IRS.

Considérations

  • L`IRS ne pas divulguer tout ce qu`il fait pour collecter les arriérés d`impôts des personnes qui ne les ont pas payés. Il est concevable que l`IRS pourrait vérifier le rapport de crédit d`une personne si la personne était extrêmement en retard de paiement des impôts, - au moment où l`IRS avait émis un jugement contre elle. Ceci est parce que les créanciers vont souvent vérifier les rapports de crédit des débiteurs lors de la collecte sur une dette.

Effet sur le pointage de crédit

  • Alors que l`IRS ne sera probablement pas vérifier le rapport de crédit d`une personne, le défaut de paiement des taxes peut avoir une incidence négative sur la cote de crédit de cette personne, qui est calculé à l`aide des informations contenues sur le rapport de crédit de l`individu. En effet, l`IRS sera souvent signaler une dette en souffrance pour les bureaux d`évaluation du crédit qui a mis sur les rapports de crédit. dettes tardives réduire le score d`une personne, comme il le fait paraître plus d`un risque de crédit.

AUTRES