Analyse d`une déclaration d`impôt exige un aperçu des différentes formes fédérales ainsi qu`une orientation à travers chaque section du formulaire. Une fois que vous comprenez comment les formes sont énoncées, il sera plus facile de voir pourquoi vous obtenez un remboursement ou pourquoi vous devez de l`impôt.
Déterminer quelle forme l`impôt que vous êtes à la recherche. Il existe quatre formes utilisées par l`IRS au niveau fédéral: 1040, 1040A, 1040EZ et 1040NR. Le 1040 est communément appelé la «forme longue», le 1040A comme la «forme courte». Les non-résidents des États-Unis qui ont besoin de déposer utilisera la 1040NR et la forme la plus basique est le 1040EZ.
Comprendre la mise en page du formulaire d`impôt. Toute forme d`impôt sera différent sightly mais ont la même structure de base. Regardez à gauche de la forme et identifier le mot (s) dans une plus grande police de caractères et en gras. Chaque mot en gras apparaît dans une section différenciée par deux lignes.
Par exemple, sur le 1040, les mots en gras étiquettent les sections suivantes: Étiquette, État du dépôt, exemptions, le revenu, le revenu brut ajusté, Impôt et crédits, autres taxes, paiements, remboursement, montant que vous devez, Third Party Designee, signer ici et payé utilisation de Préparateur Seulement.
Identifier la signification de chaque section. L`ordre du jour de chaque section de ligne de fond aura le point de la section en caractères gras. Par exemple, sur le formulaire 1040, la ligne 22 est la ligne de fond de la section sur le revenu. Lire à travers la ligne 22 et à la fin sont deux mots en gras, "Revenu total." Ainsi, le but ultime de la section sur le revenu est le revenu total.
Suivez l`ordre logique de la déclaration de revenus. Par exemple, sur le formulaire 1040 vous déterminez d`abord votre statut de dépôt et le nombre d`exemptions. Ensuite, vous déterminez le revenu total. Après cela, vous faites les ajustements nécessaires pour déduire de votre revenu brut ajusté. À la page 2, vous comprendre combien d`impôt est dû et quelles déductions vous pouvez prendre. Dans la section suivante, vous pouvez déterminer toutes autres taxes dues. Dans la section des paiements, déterminer le montant d`impôt que vous avez payé déjà par chèque source. Enfin, vous déterminez si vous recevez un remboursement ou devez.
Conseils & Avertissements
- Lorsque confus demander conseil à un professionnel. Il existe de nombreuses sources en ligne, des livres ou des bureaux fiscaux qui peuvent vous aider.