Comment obtenir le remboursement des frais de transport et d`hébergement d`un fsa médical

Un compte de dépenses flexible (FSA) est un excellent moyen d`économiser de l`argent au cours de l`année et obtenir un peu de pause fiscale le long du chemin. L`astuce pour tirer le meilleur parti de votre FSA est de comprendre ce qui est remboursable et ce qui l`est pas. Dans la plupart des cas, par exemple, vous pouvez obtenir le remboursement des frais de transport et d`hébergement d`un FSA médical avec quelques restrictions.

Instructions

  1. Reconnaître ce que la revendication et ce qu`il ne faut pour le transport. Tout ce qui se rapporte directement à recevoir des soins médicaux est remboursable. Cela inclut bus, taxi, train et avion ou ambulance coûts. Vous pouvez également déduire les frais de gaz et de pétrole, mais pas d`entretien ou de réparation. taxes et péages stationnement sont couverts. Si une autre personne, comme un parent ou d`un tuteur, doit accompagner la personne malade, les frais de déplacement sont également remboursables.




  2. Envisager réclamer un tarif forfaitaire par mile. Chaque année, l`IRS arrive avec un taux de kilométrage plat que vous pouvez utiliser pour calculer vos frais de voyage. Pour beaucoup, cela est plus facile que d`essayer de garder un œil sur les frais de gaz et de pétrole. Vous pouvez toujours inclure les frais supplémentaires tels que le stationnement et les péages si vous avez besoin.

  3. Connaître les règles pour demander l`hébergement. Si votre objectif principal étant quelque part est de recevoir des soins médicaux, vous pouvez obtenir remboursé pour votre hébergement et les repas. Cela pourrait être quelque chose d`aussi simple que d`un séjour à l`hôpital ou peut inclure des choses comme des chambres d`hôtel et des repas tout en cherchant des traitements loin de la maison. Choisissez un hôtel qui est prix en conséquence, cependant, puisque vous pouvez demander seulement 50 $ par jour par personne. Tout ce qui dépasse ce montant est de votre responsabilité.

  4. Conservez tous les reçus. Lorsque vous souhaitez obtenir le remboursement des frais de transport et d`hébergement sur votre FSA, il est important de disposer d`une documentation. L`IRS peut aussi demander un journal pour le kilométrage, donc gardez à portée de main au cas où vous avez besoin d`une vérification de vos dépenses.

  5. Déposer les documents correctement. Vous devez vérifier auprès de votre fournisseur de FSA les règles précises en ce qui concerne le dépôt, mais vous avez généralement besoin de soumettre une copie de tous les reçus, clairement identifiés, par la poste dès que possible après un achat possible.

AUTRES

» » » » Comment obtenir le remboursement des frais de transport et d`hébergement d`un fsa médical