Des conseils supérieurs de l`impôt sur le citoyen

<article data-type="article">
Les personnes âgées peuvent économiser de l`argent sur les taxes en suivant quelques conseils simples.

Les personnes âgées sont parmi les nombreuses personnes aux États-Unis qui souhaitent conserver un peu plus de leur argent au cours de l`année. Les personnes âgées, qui ont parfois des ressources financières limitées, devraient être préoccupés par faire en sorte qu`ils conservent le montant maximum d`argent qu`ils peuvent tout en répondant aux exigences légales de la saison des impôts. Après quelques conseils simples peuvent aider les personnes âgées conservent plus de leur argent et de le protéger à bon escient.

Ne pas ignorer Dépôt

  • Tout simplement parce que une personne âgée est à la retraite, est propriétaire de sa maison pure et simple et ne reçoit pas un salaire chaque semaine, cela ne signifie pas qu`il ne devrait pas déposer ses impôts. À ce stade, dans la vie, il peut sembler facile d`ignorer le dépôt tout à fait. Bien que ce n`est pas la bonne chose à faire selon la loi fédérale, il est pas non plus la chose intelligente à cause que la haute pourrait bien être lui-même tricher.

    De temps en temps les programmes gouvernementaux fourniront l`argent pour tous les citoyens, les personnes âgées inclus, qui est libre et clair - même si cette personne n`a pas payé d`impôt sur le revenu de l`année précédente. Des programmes tels que le plan de relance adopté en 2008 fourni 300 $ pour les célibataires et 600 $ pour les couples quel que soit le montant payé. Un supplément de quelques centaines de dollars peuvent vraiment faire une différence, et souvent une personne peut obtenir ces avantages juste de tourner dans un simple retour .

Proper Calcul de la sécurité sociale




  • Il est important de connaître les règles appropriées Internal Revenue Service (IRS) pour le calcul de la taxe sur les prestations de sécurité sociale. Il est possible que vous pourriez ne pas avoir à payer des impôts sur les bénéfices. Le processus commence par la détermination du montant de base. Ceci est déterminé par le statut de dépôt, selon le site de l`IRS.

    Une personne âgée qui dépose seul, chef de ménage ou de qualification veuve a un montant de base de 25 000 $. Si une personne âgée est marié, le dépôt séparément, mais a vécu en dehors d`un conjoint tout au long de l`année d`imposition antérieure, le montant de base reste 25 000 $. La base va jusqu`à 32.000 $ pour les mariés et le dépôt conjointement. La base tombe à zéro pour ceux qui sont mariés, le dépôt séparément, mais ayant vécu ensemble au cours de l`année d`imposition précédente.

    Pour déterminer si les prestations de sécurité sociale sont imposables, additionner le montant total de vos prestations et de combiner ce total avec tous les autres revenus perçus au cours de l`année d`imposition. Si le montant est plus que votre montant de base désigné, les avantages seront imposables, selon l`IRS.

Investissements

  • Quelques personnes âgées ont eu la chance de créer de la richesse pour eux-mêmes au cours de leur vie, et ils aimeraient voir leur bonne fortune financière reste intacte. Les personnes âgées qui sont riches ou qui ont encaissé un plan de retraite important, comme un 401 (k) pourraient être à la recherche d`un allégement fiscal, et ils peuvent l`obtenir en investissant leur argent dans certaines occasions.

    Faire des investissements importants de pétrole et de gaz équivalant à 250 000 $ ou plus en tant que partenaire général peut permettre à une personne dans la tranche d`imposition de 30 pour cent pour compenser la totalité de la dette fiscale potentielle au niveau fédéral et de l`Etat, selon Mainstreet.com. Ceci est un abri fiscal à considérer si une somme forfaitaire d`un temps à partir d`un régime de retraite est ce montant ou plus aussi bien.

Compte d`épargne santé

  • les comptes d`épargne-santé offrent un endroit sûr pour déposer de l`argent en cas de situations médicales qui nécessitent des dépenses hors-poche. L`argent placé dans un compte d`épargne de qualification médicale est souvent en franchise d`impôt.

AUTRES

» » » » Des conseils supérieurs de l`impôt sur le citoyen