Texas lois propriétaire de financement

<article data-type="article">
Texas` SAFE Act parallels federal legislation.

L`État du Texas a récemment vu une législation stricte contre les investisseurs immobiliers qui participaient à certains types de financement propriétaire. Bien que toutes les formes de financement de vendeur sont interdits, les contrats fonciers, aussi appelé contrat ou un accord pour le contrat, sont maintenant illégales. option de location offres - également appelés location à posséder - sont devenus locataire-friendly. Et les investisseurs qui rabattent les maisons ont besoin d`obtenir des licences de prêt.

La Loi sur la sécurité

  • En 2009, la législature du Texas a adopté House Bill 10, autrement connu comme la Loi sur la sécurité. La Loi sur la sécurité a été conçu pour protéger les acheteurs peu méfiants de vendeurs peu scrupuleux qui ont gagné mauvaise réputation en vendant des maisons qui soit ne disposent pas de titres clairs ou des réparations coûteuses nécessaires que les acheteurs seraient incapables de remédier. Lorsque l`acheteur finit par défaut, le vendeur forclore et répétez le processus. La Loi sur la sécurité stipule que les propriétaires du Texas ne peuvent propriétaire financer cinq fois par an.

Les exceptions à la Loi sur la sécurité




  • La loi SAFE ne s`applique pas à un vendeur qui fait une affaire avec un membre de la famille, ce qui signifie que le vendeur n`a pas besoin d`un prêt immobilier licence de donneur résidentiel. les membres de la famille immédiate sont définis comme un conjoint, enfant, frère, parent, grand-parent ou petit-enfant, selon le Herald Banner. membres de la famille peuvent être par nature la naissance, l`adoption ou le mariage. En outre, si un vendeur vend sa propre maison via le financement de vendeur, la Loi sur la sécurité ne s`applique pas et il n`a pas besoin d`une licence.

Les sanctions pour avoir enfreint la Loi sur la sécurité

  • Texas signifie affaires avec ce projet de loi, et il a établi des sanctions sévères pour ceux qui se livrent à des pratiques de prêt illégales. Non seulement viole la Loi sur la sécurité d`une infraction pénale - c`est un délit - il est aussi passible d`une amende de 25.000 $ en plus à l`acheteur la restitution. Le contrat peut être révoqué et une ordonnance d`interdiction engagée contre le vendeur pour prévenir future activité de prêt. Par conséquent, le seul moyen légal pour un vendeur pour financer un acheteur est d`obtenir une licence de prêteur, à moins d`une exception qualifiée.

Le Originator test Loan

  • Un investisseur Texas qui souhaite vendeur finances doit passer SAFE prêt hypothécaire Originator Test pour obtenir une licence d`origine. L`investisseur doit également terminer au moins 20 heures de formation pré-autorisation d`exercer et passer une vérification des antécédents. La vérification des antécédents comprend un examen des antécédents criminels, avec les empreintes digitales, et aussi une vérification de crédit pour établir la solvabilité. L`autre façon pour un investisseur de contourner la législation Loi sur la sécurité est d`utiliser un prêteur tiers - même si les investisseurs peuvent ne pas trouver cette option attrayante.

AUTRES

» » » » Texas lois propriétaire de financement