Puis-je retourner dans mon appartement une fois que je reçois une expulsion et veux le rembourser?

<

Contenu

article data-type="article">

Après avoir reçu un avis écrit de votre propriétaire qu`il va engager une procédure d`expulsion, vous devez agir rapidement si vous voulez rester dans l`appartement. Lorsque le processus est allé aussi loin que d`obtenir un maréchal de la cour pour vous servir avec des papiers d`expulsion, il vous en coûtera beaucoup pour garder l`appartement.

Le non-paiement de loyer

  • Tant que vous revenez à jour sur vos paiements de loyer, comme convenu dans votre contrat de location, vous devriez être en mesure de garder votre appartement. Si vous payez votre loyer avant que le locateur commence une procédure judiciaire d`expulsion par le tribunal, il suffit de payer le loyer de retour. Si le propriétaire a engagé une procédure d`expulsion, vous devrez payer les frais de justice et de garder l`appartement.

Audiences de la Cour




  • Lorsque votre propriétaire a commencé une procédure judiciaire, vous devez passer par la cour pour garder le propriétaire de louer votre appartement à quelqu`un d`autre après l`expulsion. Suivez les instructions sur vos papiers d`expulsion du tribunal pour demander une audience. A ce moment, vous pouvez dire au juge que vous avez l`argent pour payer votre dos loyer ou vous pouvez expliquer des circonstances particulières et demander une prolongation pour obtenir votre argent ensemble.

Bref de possession

  • Si le tribunal a délivré un bref de possession, qui doit avoir lieu au moins une semaine après votre cour date de l`audience, vous devez vous déplacer dans le délai spécifié sur le bref de possession. À ce stade, il est très difficile d`arrêter la procédure d`expulsion. Si vous avez l`argent pour payer le loyer, se rendre immédiatement au tribunal et demander que le bref de possession être arrêté.

Raisons pour Eviction

  • Lorsque vous êtes expulsé pour un motif autre que le non-paiement du loyer, comme endommager considérablement l`appartement ou d`être une nuisance pour les voisins, vous avez moins de chance d`être en mesure de rester dans l`appartement. Dans cette situation, vous devez prouver au tribunal que les allégations du locateur contre vous sont inexactes. Votre propriétaire pourrait accepter de vous permettre de passer en arrière si vous payez pour réparer les dégâts que vous avez causés, mais même alors, il n`a aucune obligation légale sauf si le tribunal l`ordonne.

AUTRES

» » » » Puis-je retourner dans mon appartement une fois que je reçois une expulsion et veux le rembourser?