Quels documents doivent être notariée lors de l`application pour un prêt?

<article data-type="article">
Certains documents nécessitent notorization lors de l`application pour un prêt.

Lors de l`application pour un prêt, un emprunteur signe son nom de fois sur divers documents de clôture du prêt. Certains documents, tels que les instructions de clôture et compte Escrow Disclosure, ne nécessitent qu`une signature ou ses initiales. Mais d`autres documents, y compris l`acte de fiducie et la convention de Subordination, exigent la légalisation.

Acte de fiducie / hypothèques

  • Un acte de fiducie ou d`une hypothèque est l`un de plusieurs documents signés à la clôture du prêt. Il contient trois parties- trustor ou de l`emprunteur, le fiduciaire (qui est l`entité qui détient le titre légal) et le bénéficiaire (qui est l`institution financière de prêter de l`argent). L`acte de fiducie stipule le montant initial du prêt, la description juridique de la propriété, la date d`échéance du prêt, les dispositions du prêt et tous les coureurs qui appliquent. Les emprunteurs doivent parapher chaque page de ce document et signer leurs noms sur la dernière page. Le notaire doit légaliser ce document pour que ce soit un accord juridique contraignant.

l`affidavit de débiteur hypothécaire




  • L`affidavit du débiteur hypothécaire est un document servant à assurer le prêt. Elle indique les intentions de l`emprunteur pour le domicile si oui ou non elle va y vivre et si elle est sa résidence principale. Ce document indique également si la propriété est dans une zone spéciale de risque d`inondation. L`affidavit du débiteur hypothécaire est utilisé par la Federal Housing Administration, Administration des anciens combattants ou d`une Société d`assurance hypothécaire privée. Ce document vérifie également la situation financière de l`emprunteur n`a pas changé en aucune façon, ni a la propriété changé de manière significative.

Convention de Subordination

  • La convention de subordination est un contrat écrit qui stipule que le prêteur accepte de subordonner le prêt à un nouveau prêt. Cela signifie que dans le cas de la forclusion, ce prêt serait remboursé avant de tous les autres prêts ou privilèges contre la propriété, y compris les hypothèques de second rang ou de prêts placés sur la propriété après la création du prêt initial. Ce document est enregistré dans les documents officiels de comté dans le comté où se trouve la propriété.

Affidavit de l`emprunteur

  • L`affidavit de l`emprunteur est un document dans lequel l`emprunteur témoigne qu`il ne participe pas à un divorce, la faillite ou tout autre événement majeur qui pourrait compromettre l`approbation du prêt en aucune façon. L`emprunteur certifie également, en signant ce document, qu`il n`a rien fait d`affecter le titre de la propriété. Le notaire doit assister à la signature de ce document pour que ce soit un document juridiquement contraignant. En témoignant de l`emprunteur de signer le document, le notaire est seulement attestant que tel est bien la signature de l`emprunteur.

AUTRES

Hypothèque vs. Pledge фото

Hypothèque vs. Pledge

L`hypothèque à terme évolué à partir des mots latins, "mort," ce qui signifie la mort, et…

Texas acte de lois antitrust фото

Texas acte de lois antitrust

Un acte de fiducie est un document financier commun utilisé dans le secteur de l`immobilier. Les actes de fiducie sont…

» » » » Quels documents doivent être notariée lors de l`application pour un prêt?