Immobilier gestionnaire de bureau salaire

<

Contenu

article data-type="article">

Lors de l`examen des emplois de l`immobilier, la position la plus commune est aussi un agent des opérations de courtage. Cependant, certaines positions de l`immobilier ne vous obligent pas à aller dans les maisons de terrain et de montrer. Une telle position est que le directeur du bureau d`une entreprise immobilière. Enquêter sur le salaire et les autres détails de cette position sur la base de bureau avancé.

Description de l`emploi

  • Un gestionnaire de l`immobilier de bureau est chargé de surveiller et de guider les activités des agents à une société immobilière. Dans certains cas, il agit en qualité de directeur des ventes, car il supervise une équipe de professionnels de la vente. Il prend des décisions de gestion urgents liés aux bureaux et transactions immobilières. Il aide également les agents avec le processus de fermeture. Le directeur du bureau de l`immobilier recrute de nouveaux agents et gère généralement les questions de paie. Il gère la planification stratégique pour le bureau et aide également dans le processus de recherche de nouveaux clients.

Contexte




  • Un gestionnaire de bureau immobilier doit généralement les mêmes certifications de base et de la formation en tant qu`agent. Il doit avoir une connaissance avancée du processus de vente de l`immobilier et doit généralement passer un examen immobilier de l`État pour recevoir un permis de courtier avant de travailler dans ce rôle. Bien que quelqu`un dans cette position peut lever les rangs à partir d`un travail d`agent, il est utile d`avoir un diplôme en gestion ou un sujet connexe affaires.

Un salaire

  • Le salaire annuel moyen pour les gestionnaires qui travaillent dans le domaine de l`immobilier est d`environ 93570 $ en mai 2010, selon le Bureau of Labor Statistics. L`estimation varie en fonction de la taille de l`agence immobilière, volume d`affaires et de la zone. Les gestionnaires de bureau qui travaillent dans une grande région métropolitaine avec l`immobilier cher, tels que New York City, peuvent recevoir un salaire plus élevé, tandis que ceux en moins en demande les zones généralement gagnent en dessous du salaire de la gestion moyenne.

autres considérations

  • Dans certains cas, les employés administratifs sont appelés gestionnaires de bureau dans les agences immobilières. Le salaire moyen pour ces professionnels est nettement plus faible ($ 28.810 en mai 2010). Donc, lors de l`application pour ce type d`emploi, il est important de préciser qu`il est un poste de direction non administrative pour éviter une situation embarrassante. Vous pouvez faire la différence en examinant la liste des tâches.

AUTRES

» » » » Immobilier gestionnaire de bureau salaire