Options de logement à faible revenu

<article data-type="article">
Le logement abordable est hors de portée pour des millions de familles américaines

Une famille avec un travailleur à temps plein dans le ménage qui gagne le salaire minimum ne peut pas payer le loyer juste marché sur un appartement de deux chambres partout aux États-Unis. Reconnaissant cette inégalité choquante, le gouvernement fédéral, par l`intermédiaire du ministère du Logement et du développement humain (HUD) des Etats-Unis, en partenariat avec les agences locales d`offrir de nombreux programmes pour donner de l`espoir et aider aux salariés à faible revenu.

Logement social

  • Contrairement à ce qu`on pourrait penser, le logement public ne signifie pas délabré vieux bâtiments dans les quartiers dangereux. Le logement public vient de toutes formes et de tailles, de maisons individuelles pour les familles à appartements de grande hauteur pour les personnes âgées. classifications d`admissibilité sont: «faible revenu», une personne qui fait 80 pour cent du revenu médian dans sa région, et «très faible revenu," pour ceux qui font 50 pour cent du revenu médian dans sa région. Cela signifie que les seuils d`admissibilité seront différentes pour chaque communauté.




    Que le demandeur est âgé, handicapé ou a une famille est également considéré, ainsi que la citoyenneté (ou le statut d`immigration admissibles) et les références à des propriétaires antérieurs de la requérante. Les demandes de ce programme peuvent être soumises à l`Agence locale de logement public (PHA) bureau du demandeur ou bureau local HUD Champ.

    La demande de se qualifier pour le logement à faible revenu est disponible sur le site Web HUD

Programme Home Affordable Modification

L`article 203 du programme (b)

Section 203 Programme (k)

Propriétaire immobilier Les bons de réduction

AUTRES

Liste des subventions hud фото

Liste des subventions hud

Le ministère du Logement et du développement urbain des Etats-Unis offre des subventions de logement aux familles à…

» » » » Options de logement à faible revenu