Ne hoas doivent payer des impôts sur le revenu?

<

Contenu

article data-type="article">

La plupart des communautés ont une association de propriétaires qui collecte les cotisations à payer des impôts et d`améliorer le niveau de vie global sur le quartier, comme l`entretien des parcs. Bien qu`une fonctions HOA beaucoup comme un but non lucratif, la plupart des HOAs intègrent, ce qui signifie qu`ils paient des impôts. Cependant, la plupart des HOAs utilisent des astuces comptables pour éviter de payer des impôts sur tout revenu.

Identification

  • En général, HOAs doivent payer les revenus de revenu, ou au moins une déclaration d`impôt, même si elles ne sont pas tenus d`impôt pour l`année. Un HOA peut obtenir (3) le statut 501 (c) exonérés d`impôt, mais cela est impossible ou difficile pour la plupart HOA, parce que cela voudrait dire prouver que l`association existe seulement pour le bien public. Ainsi, la plupart des HOAs fichier en tant que société en utilisant des formulaires 1120 ou 1120-H.

Considérations




  • La plupart des HOAs ne finissent pas de payer des impôts, ou ils finissent par payer très peu à l`IRS. L`IRS ne taxe pas les cotisations et les évaluations HOA tant que le HOA utilise le revenu pour les besoins de la communauté. En outre, l`IRS exempte le premier 100 $ de revenu lorsqu`un HOA fichiers en tant que société. Ainsi, si un HOA paie des impôts, il est habituellement juste sur les intérêts des cotisations ou des revenus d`événements spéciaux, tels que la location d`une installation récréative pour un mariage.

Exigences de dépôt 1120-H ou 1120

  • Un HOA doit être composé d`unités principalement résidentielles et au moins 60 pour cent du revenu de l`HOA doit provenir des frais d`adhésion et les cotisations. En outre, il doit dépenser 90 pour cent de son revenu à "acquérir, construire, gérer, maintenir ou prendre soin de sa propriété" et aucun revenu net HOA peut aller à un individu à l`exception des paiements en trop sur les cotisations ou les évaluations. Un HOA peut changer la forme que ses utilisations d`année en année.

Pointe

  • Consulter un CPA pour la meilleure façon de déposer les impôts pour votre HOA. Si votre HOA tire beaucoup de revenus provenant de la location des unités et des frais clubhouse, un 1120 sous forme de société pourrait offrir une baisse des impôts, parce que la forme de dépôt 1120-H signifie payer un taux d`imposition forfaitaire de 30 pour cent sur tous les revenus nets. En général, l`IRS donne HOAs une grande flexibilité d`utiliser l`argent pour l`entretien général de la propriété. Par exemple, de nombreux HOAs éviter les impôts en affectant les fonds d`accès pour le budget de l`année suivante.

AUTRES

» » » » Ne hoas doivent payer des impôts sur le revenu?