Privé à long terme d`assurance et des questions d`invalidité

<article data-type="article">
l`assurance-invalidité de longue durée verse des prestations lorsque vous êtes incapable de travailler.

l`assurance-invalidité de longue durée verse des prestations en espèces lorsque vous êtes incapable de travailler et de gagner leur vie en raison d`un handicap. Comme la couverture médicale, l`assurance-invalidité à long terme peut être soit par un groupe - généralement un employeur - ou achetés en privé. la couverture privée est plus cher que la couverture du groupe et doit être obtenue par le biais d`une compagnie d`assurance ou de taux courtage peuvent varier en fonction de votre état de santé.

Ai-je besoin d`une assurance-invalidité à long terme?

  • Selon la Fondation d`assurance-vie pour l`éducation, environ une femme sur trois sans but lucratif - et l`un des quatre hommes - sera incapable de travailler en raison d`un handicap pendant 90 jours ou plus au cours de leur carrière. Une personne sur sept travailleurs sera désactivée pendant cinq ans ou plus.

Quels sont les autres prestations d`invalidité sont disponibles pour moi?

  • Votre employeur peut offrir des prestations d`invalidité à long terme ou, si vous êtes blessé au travail, vous pourriez être admissible à la rémunération des prestations des travailleurs. Pour handicapées à court terme qui vous maintiennent en dehors du travail, vous pourriez être admissible aux prestations d`assurance-invalidité de l`État. Si vous êtes invalide de façon permanente, vous pourriez être admissible à des prestations de la sécurité sociale d`assurance-invalidité. Les avantages privés vous couvrent si aucun d`entre eux sont disponibles.

Combien assurance-invalidité privée payer?

  • La plupart des polices d`assurance-invalidité privés à long terme paient 40 à 65 pour cent de votre salaire normal, selon la Fondation d`assurance-vie pour l`éducation.

Quels sont les avantages de l`assurance privée d`invalidité à long terme?




  • The Motley Fool, un site Web de services financiers qui conseille les investisseurs, note trois avantages majeurs des avantages privés à long terme l`assurance-invalidité:

  • Les avantages que vous recevez seront libres d`impôt, si vous avez payé pour les primes de l`argent après impôt.

  • Vous pouvez prendre votre politique avec vous lorsque vous changez d`emploi.

  • Vous pouvez obtenir des avantages qui sont en rapport avec votre salaire, même si vous gagnez un revenu très élevé.

Que dois-je rechercher dans une politique?

  • politiques privées d`invalidité à long terme peuvent être aussi compliqué que les politiques d`assurance-maladie, il est donc important de vous assurer que vous obtenez les fonctionnalités que vous voulez - et ne pas être coincé avec des limitations que vous ne voulez pas.

  • Assurez-vous que votre politique est non résiliable jusqu`à 65 ans Cela signifie que vos primes ne peut pas être changé aussi longtemps que vous payez à l`heure. Ne tombez pas "remboursement de la prime" "garantie renouvelable» ou policies- selon le Motley Fool, ils ne se bloquent pas dans vos primes.

  • Évitez les politiques "accident-seulement». Ils ne couvrent pas un handicap qui ne sont pas causés par des accidents.

  • Méfiez-vous des clauses qui excluent le paiement des prestations pour les conditions préexistantes qui deviennent invalidantes.

  • Considérons un coureur «coût de la vie", si vous pouvez vous le permettre. Il permettra d`augmenter le coût de votre prime mensuelle, mais tiendra compte de l`inflation au profit PAIEMENTS autrement, le montant des prestations pourrait être basé sur votre salaire au moment de l`achat de la politique.

  • Si vous avez un fonds d`urgence et pourrait gérer sans avantages immédiats, envisager une plus longue «période d`attente» pour PAIEMENTS il fera baisser votre prime mensuelle.

  • Si vous pouvez vous permettre la prime plus élevée, se pencher sur un coureur «avantages résiduels», qui va payer la différence entre votre salaire au moment où vous étiez invalide et ce que vous auriez été payé si vous étiez en mesure de continuer à travailler.

AUTRES

» » » » Privé à long terme d`assurance et des questions d`invalidité