Pouvez-vous percevoir le chômage si vous avez tiré alors sur le handicap?

<article data-type="article">
Les personnes handicapées peuvent encore travailler et être admissible aux prestations d`indemnisation du chômage.

Selon les informations de recensement établi par le Bureau of Labor Statistics pour 2009, il y avait environ 27 millions de résidents américains handicapés, et un peu plus de 6 millions travaillaient ou à la recherche d`un emploi. Trouver un emploi convenable pour les personnes handicapées de travail est un défi dans le meilleur des cas. La perte d`un emploi pour une raison quelconque dans une économie vers le bas est particulièrement financièrement dévastatrice pour un travailleur handicapé. L`importance de comprendre clairement les facteurs qui influent sur l`approbation ou le rejet des demandes d`indemnisation du chômage ne peut être surestimée.

Facteurs influant sur les décisions d`indemnisation du chômage

  • Chaque Etat est libre de créer ses propres lois d`indemnisation du chômage dans un large cadre des lignes directrices fédérales. En règle générale, l`admissibilité aux prestations est déterminée par quatre questions. Tout d`abord, les demandeurs doivent établir l`admissibilité en gagnant un certain montant des salaires dans un laps de temps ensemble, en commençant avant la date de dépôt des revendications. En second lieu, le demandeur doit être disponible sur une base à temps plein et en mesure de faire le travail pour lequel elle est qualifiée. Disponible et capable moyenne, elle peut être un travailleur à temps plein cohérente dont les performances ne sont pas limités par la maladie ou de travail limites. Troisièmement, elle doit montrer la preuve qu`elle est activement à la recherche d`un emploi. Quatrièmement, le travailleur doit avoir perdu son emploi sans faute de sa part.

Définitions d`invalidité




  • Les Americans with Disabilities Act protège le contrat handicapées contre la discrimination en milieu de travail. Cependant, sachant comment un individu est devenu qualifié pour les prestations d`invalidité en premier lieu vous aidera à déterminer s`il peut satisfaire à la "disponible" et "capable" critères en vertu des lois d`admissibilité de l`Etat. Par exemple, si son statut d`invalidité est diagnostiqué comme "partiel," cela signifie qu`il peut effectuer un certain travail de manière satisfaisante. UNE "total" constatation d`invalidité signifie qu`il ne peut pas se livrer à une activité lucrative substantielle. UNE "état temporaire," comme une jambe cassée, signifie qu`il peut travailler à plein temps après la récupération.

Assurance invalidité de la sécurité sociale (SSDI)

  • Un travailleur qui a perdu son emploi et reçoit des prestations en vertu de SSDI a dû répondre à une norme d`invalidité très stricte pour être admissible aux prestations. Par exemple, un médecin a dû certifier que le patient a été désactivé en raison d`une déficience physique ou mentale ou de cécité totale, et que la condition de blocage avait duré ou a été prévu pour durer 12 mois ou entraîner la mort plus tôt. Dans ce cas, ce travailleur ne serait probablement pas droit à des prestations de chômage de l`Etat, parce que son handicap ne répondrait pas à la "désireux et capables" exigences relatives à l`indemnisation du chômage.

Indemnité d`invalidité des travailleurs

  • Social Security Disability ne paie pas de prestations pour invalidité temporaire ou partielle, mais les plans d`indemnisation des travailleurs de l`Etat de faire. Cela rend plus facile pour un travailleur licencié qui recueille des prestations temporaires d`invalidité partielle pour se qualifier aussi pour l`indemnisation du chômage. Selon l`organisation juridique d`auto-assistance Nolo, une incapacité temporaire partielle est décrite comme, "celui qui vous empêche de faire certaines des tâches de votre travail pour une période de temps limitée." Avec cette définition, les Etats sont plus susceptibles d`approuver les demandes d`indemnisation du chômage parce que le travailleur est toujours en mesure d`effectuer un travail rémunéré substantiel.

Admissibilité à l`indemnisation du chômage

  • En règle générale, un travailleur qui quitte volontairement ou est congédié pour juste cause n`a pas droit à l`indemnisation du chômage, à moins qu`elle ne peut réussir à faire valoir que son licenciement était pas justifiée et est arrivé sans aucune faute de sa own.The "Manuel de chômage" site donne plusieurs exemples de cessations d`emploi injustifiées Par exemple, si elle est tirée pour réclamer des abus sexuels ou pour signaler un comportement illégal ou contraire à l`éthique de son employeur, qui est licenciement injustifié. Un autre licenciement injustifié est si un employé est appelé à des fonctions de juré ou de l`activation de l`unité militaire et est tiré sur les motifs d`absence non autorisée. refus de prestations injustifiées doivent être examinées par le comité d`appel de l`État, et l`assistance juridique devraient être obtenus auprès de la société ou les avocats de l`aide juridique de l`Etat qui prendra le cas "pro bono," gratuitement, ou sur un sens de la contingence basis-, si vous ne gagnez pas, vous n`êtes pas obligé de payer les honoraires d`un avocat.

AUTRES

» » » » Pouvez-vous percevoir le chômage si vous avez tiré alors sur le handicap?