Lignes directrices pour l`invalidité médicale

<article data-type="article">

invalidité médicale

  • L`administration de la sécurité sociale accorde des avantages aux personnes handicapées qui prouvent l`existence d`un handicap mental ou physique à long terme. Le handicap doit empêcher l`individu d`exercer une activité importante de la vie importante ou substantielle. La Social Security Administration procède à une détermination de l`invalidité médicale pour évaluer la qualification des prestations. Services médicaux Détermination de la Sécurité Sociale effectue les évaluations médicales et de qualification. Les organismes de services de détermination utilisent le Code des règlements fédéraux définitions afin de déterminer si le handicap de chaque candidat est médicalement suffisante pour empêcher la jouissance d`une activité importante de la vie.

Code des Régulations Fédérales




  • Le Code of Federal Regulations énumère le handicap par catégorie ou type de handicap le demandeur prétend avoir. Catégories dans le Code of Federal Regulations comprennent la partie A ou adultes handicapées et la partie B, Enfance handicapées. Chaque partie est divisée en connu du squelette, les muscles, les nerfs, limbique, les principaux handicaps mentaux et systémiques autres. Le bureau de déterminations utilisera les définitions dans les listes pour faire une évaluation si la personne revendique l`existence d`un handicap non cotées.

Permanent Exigence d`invalidité

  • Pour recevoir des prestations, l`Administration de la sécurité sociale exige que le demandeur dispose d`une invalidité permanente qui a persisté sans interruption pendant au moins 12 mois et il pourrait finalement conduire à la mort du requérant. La Social Security Administration exige que les demandeurs de soumettre les documents, y compris la certification médicale des médecins agréés de l`existence du handicap et de leur opinion médicale quant à l`ampleur de l`invalidité. décision de détermination finale de l`Administration de la sécurité sociale dépend de la preuve médicale et des examens médicaux ou des évaluations du comportement des professionnels qualifiés. En outre, pour revenu supplémentaire de sécurité, les demandeurs doivent démontrer des ressources financières limitées.

preuve supplémentaire

  • La Social Security Administration examine également des preuves non médical à des fins de détermination. Toutefois, l`administration accorde un poids particulier sur les certifications de sources de traitement ou de professionnels physiques et mentaux autorisés qui ont été responsables pour le traitement de la requérante. L`administration demande également des preuves de toute santé installations, les hôpitaux et les cliniques qui peuvent avoir traité le requérant pour les affections connexes. La Social Security Administration peut demander des consultations médicales spéciales si la preuve présentée ne prouve pas suffisamment l`existence d`une invalidité permanente.

Considérations

  • Puisque les lois d`invalidité peuvent changer fréquemment, vous ne devriez pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à exercer le droit dans votre juridiction.

AUTRES

» » » » Lignes directrices pour l`invalidité médicale