Puis-je encore aller à mon médecin sans avoir l`assurance?

<

Contenu

article data-type="article">
Parlez-en à votre médecin sur les taux pour ceux qui paient comptant.

Perdre l`assurance maladie peut être une perspective effrayante. Avec les coûts élevés des soins de santé, des millions d`Américains luttent pour se permettre leurs soins. Heureusement, de la perte de nombreuses des difficultés de cadeaux d`assurance-maladie, d`avoir à se séparer de votre médecin est pas nécessairement l`un d`entre eux. En fonction de vos finances et les arrangements que vous pouvez travailler avec votre médecin, vous pouvez continuer avec un fournisseur que vous connaissez et la confiance.

Loi

  • Il n`y a pas de loi pour vous empêcher de voir un médecin. En fait, tant que vous êtes en mesure de payer pour les visites, vous trouverez peut-être vous avez encore plus de souplesse et de choix que dans le cadre d`un régime d`assurance. Après tout, les médecins n`acceptent généralement pas tous les régimes d`assurance, mais à peu près tout le monde accepte l`argent. Même les organisations de maintien de la santé (HMO) qui exécutent leurs propres installations médicales telles que Kaiser Permanente et Group Health Cooperative permettent les non-membres pour voir les médecins en payant comptant.

abordabilité




  • La partie la plus difficile de voir un médecin sans assurance est le coût. Si vous êtes habitué à un médecin avec une pratique privée dans une communauté agréable, les chances sont ses services ne viennent pas pas cher. Bien que vous pouvez techniquement rester un patient, votre budget peut vous forcer à changer à un fournisseur à moindre coût, comme une clinique médicale de la communauté ou de l`hôpital du comté.

arrangements

  • Les compagnies d`assurance exigent habituellement les médecins d`avoir un taux officiel de l`argent. les systèmes de remboursement d`assurance sont fondées sur ce que le médecin serait facturer un patient de payer comptant. En théorie, un médecin est pas censé facturer une assurance à un taux supérieur à celui d`une trésorerie de payer des patients. Cependant, il y a des médecins qui plient les règles. Parlez à votre médecin ou son directeur de bureau au sujet des frais que vous pouvez vous permettre de payer. Souvent, lorsque les médecins savent qu`un patient est assuré, ils vont travailler sur un arrangement pour aider.

Nouvelle assurance

  • Si vous vous trouvez non assuré, regardez dans toutes vos options. Les gouvernements fédéral, de l`État et du comté ont des options de couverture pour les personnes dans le besoin. En fonction de vos finances et de la taille du ménage, vous ou les membres de votre famille pourriez être admissible à des services de Medicaid ou du département de santé du comté. Non chaque médecin accepte ces formes d`assurance, mais le vôtre pourrait - et si elle le fait, vous pouvez vous épargner beaucoup d`argent.

AUTRES

» » » » Puis-je encore aller à mon médecin sans avoir l`assurance?