En tant que membre de Blue Cross et Blue Shield of Alabama, vous avez des options faciles pour payer vos primes mensuelles d`assurance. Le fournisseur a des outils en ligne qui vous permettent d`effectuer des paiements, des cartes d`assurance d`impression, les demandes de fichiers et d`apporter des modifications à votre compte, toutes les quelques minutes. Les transactions en ligne peuvent être effectuées par le biais du site Web du fournisseur et aussi à travers son application mobile.
Accédez à la Croix-Bleue et Blue Shield du site Web de l`Alabama à bcbsal.org. Trouvez le "Ma Connexion Croix Bleue membre" boîte et cliquez sur le "Besoin d`enregistrer votre compte?" lien.
Entrez votre numéro de sécurité sociale, numéro de groupe (situé sur votre carte de membre), le nom et la date de naissance. Clique le "L`étape suivante" bouton.
Créez votre profile. Dans cette étape, vous choisissez un nom d`utilisateur et mot de passe.
Connectez-vous à votre compte et trouver le "Gérer mon contrat" languette. Ici, vous verrez une option pour payer votre facture. Clique le "Payer ma facture" onglet et planifiez votre paiement. Vous pouvez payer par le contrôle de compte, carte de crédit ou carte de débit. Après avoir créé un compte, vous pouvez également planifier des paiements via votre téléphone en téléchargeant l`App Alabama Bleu Mobile grâce à l`App Store ou Google Play.