Quand vous frappez un cerf, est-il couvert sur l`assurance?

<

Contenu

article data-type="article">

Lors de l`achat d`assurance automobile, le but ultime est de protéger votre voiture et vous-même de la perte financière et vous permettre de faire les réparations des dommages. Alors que les politiques d`assurance automobile font généralement un bon travail de vous protéger, certains dommages ne sont pas couverts. Quand vous frappez un cerf pendant la conduite, il peut ou ne peut pas être couvert par votre police.

cerf collisions

  • Frapper un cerf pendant la conduite est l`un des types les plus courants d`accidents qui ne comportent pas en cours d`exécution dans un autre véhicule. Ce type d`accident peut aussi causer beaucoup de dégâts, en fonction de la situation. Selon l`Insurance Information Institute, les cerfs moyenne frappent les résultats dans environ 2.800 $ en dommages. Bien que ce n`est pas une perte catastrophique, il peut certainement changer votre situation financière si vous avez à payer hors de votre propre poche.

La couverture automatique complète




  • Le type de couverture d`assurance qui vous couvre si vous frappez un cerf est appelé la couverture complète de l`automobile. Ce type de couverture offre des avantages lorsque vous endommagez votre voiture d`une autre manière que par une collision avec une autre voiture. Un cerf sautant en face de vous serait généralement couvert par ce type de couverture. Il peut également fournir une protection contre d`autres risques tels que le feu, les dégâts de la grêle ou une branche d`arbre qui tombe sur votre voiture.

Non couvert

  • Bien que frapper un cerf peut être couvert par votre assurance, il est pas toujours couvert. De nombreux pilotes ont seulement une couverture de responsabilité et certains ont seulement la responsabilité et de collision. Même si vous êtes techniquement engagez dans une collision avec le cerf, ce n`est pas ce que la collision couverture est pour. L`assurance collision couvre que les dommages à votre voiture qui se produit lorsque vous appuyez sur un autre véhicule. Il est généralement une bonne idée de revoir votre politique automatique pour vous assurer que vous avez une couverture complète si vous êtes préoccupé par frapper un cerf ou vivez dans une région où le risque de frapper un cerf est élevé.

différent Franchise

  • Si vous frapper un cerf et avoir une assurance auto complète, ce sera couvert par une franchise distincte que ce que votre assurance collision fournit. Dans de nombreux cas, la franchise globale est inférieure à la franchise collision. Par exemple, la franchise de collision pourrait être 1000 $ alors que la franchise globale est seulement 500 $. En effet, les dommages causés par une demande de collision est généralement plus élevé que ce qui est causé par une revendication globale et il est plus susceptible de se produire.

AUTRES

Collision levée de dommages фото

Collision levée de dommages

Lorsque vous louez une voiture ou un camion, vous pouvez supposer que les frais de location cités par la société de…

» » » » Quand vous frappez un cerf, est-il couvert sur l`assurance?