Comment arrêter le cycle des prêts sur salaire

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les prêts sur salaire sont des prêts à court terme qui permettent à un utilisateur d`écrire un chèque à un prêteur et que l`enregistrement pour postérieurs d`la date de la prochaine paie de travail de l`utilisateur. Il est très facile pour quelqu`un qui est en retard dans ses factures de tomber dans un piège de chercher prêt sur salaire après prêt sur salaire, une période de paie après l`autre, juste pour joindre les deux bouts. Cependant, les taux d`intérêt sur ces prêts sont élevés, et un individu finit souvent par payer des centaines ou des milliers de dollars alors que coincé dans le cycle des prêts sur salaire. Pour sortir de ce cycle est difficile, mais il peut être fait avec un certain effort.

Instructions

  1. Obtenez une prise ferme sur votre situation financière. Si vous êtes en retard sur vos factures et vous vous retrouvez dans un cycle de prêts sur salaire, il est essentiel de se laisser prendre dans les meilleurs délais afin de cesser d`utiliser les prêts sur salaire. Beaucoup de gens utilisent les prêts sur salaire comme une béquille dans un temps financier difficile, mais ont du mal à sortir. Parfois, le cycle des prêts sur salaire ne se termine que lorsque l`utilisateur est incapable de rembourser le prêt à la date convenue. Cela provoque l`utilisateur par défaut, et le prêt peut éventuellement ruiner le crédit de l`utilisateur.




  2. Prendre un deuxième emploi, si vous avez besoin de plus d`argent. La difficulté de nombreux utilisateurs de prêts sur salaire ont est qu`ils ne disposent pas d`un assez cash flow élevé pour arrêter le cycle de prêt sur salaire. Prendre un deuxième emploi ou des petits boulots pendant quelques semaines permet à l`utilisateur ont plus d`argent et lui permet à la fois rembourser le prêt sur salaire le plus récent et payer ses factures qui sont dues à la fois.

  3. Parlez avec un ou plusieurs des personnes à qui vous devez de l`argent et de demander une prolongation. Si vous prenez les prêts sur salaire pour payer votre loyer et vos factures d`électricité sur les périodes de paie alternatives, dites à votre propriétaire de votre situation. Votre propriétaire peut simplement travailler avec vous pendant un mois et vous permettre d`être en retard pour quelques semaines afin que vous puissiez payer votre prêt sur salaire et sortir du cycle de prêt sur salaire vicieux. Vous pouvez alors obtenir rattrapé sur votre loyer pour le mois prochain. Faites la même chose avec votre facture d`électricité. Demandez à votre fournisseur de electicity si vous pouvez diviser votre haute facture à payer en trois versements pour soulager la pression sur vos finances.

  4. Demandez à un ami ou membre de la famille pour un prêt au lieu d`utiliser le prêt sur salaire. Un prêt sur salaire a des taux d`intérêt élevés et est souvent préjudiciable à ceux qui les utilisent. Un ami ou membre de la famille ne sera probablement pas besoin d`un tel taux d`intérêt élevé et peut être payé plus d`indulgence si vous faites ces arrangements avec lui ou elle. Cela vous permet de rembourser votre prêt sur salaire et être complètement débarrassé du cycle.

  5. Appelez votre prêteur et dites-lui que vous êtes désireux de mettre fin au cercle vicieux vous êtes dans des prêts sur salaire. Ces prêteurs sont des gens aussi, et probablement peuvent se rapporter à votre situation. Le prêteur peut être en mesure de prolonger le délai de votre prêt pour vous, afin que vous puissiez payer vos autres factures avec l`argent de votre chèque de paie et vous pouvez rembourser le prêt sur salaire au cours des périodes de paie à venir pour aider à soulager la tension et vous débarrasser du cycle de prêt sur salaire.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment arrêter le cycle des prêts sur salaire