Roues-de-travail subventions

<

Contenu

article data-type="article">

Roues pour les subventions de travail fournissent aux familles et aux individus les ressources défavorisées pour obtenir un véhicule fiable. organismes de l`État ou des organismes privés offrent des subventions, dons ou autres produits financiers afin que les personnes à faible revenu peuvent atteindre l`autosuffisance. En règle générale, les candidats ou ceux qui cherchent un emploi rémunéré sont admissibles si leurs revenus ne dépassent pas un niveau de jeu utilisé.

Objectif

  • Roues pour les programmes de travail visent à assurer le transport aux personnes qui tentent d`obtenir et de conserver un emploi rémunéré. Les programmes fonctionner dans de nombreux pays à travers le pays et ont des exigences minimales de qualification. En règle générale, les candidats doivent respecter les lignes directrices de niveau de pauvreté fédéral afin de se qualifier.

Location




  • Plusieurs États offrent roues pour des programmes de location de travail. Chaque état a différentes réglementations, mais les objectifs du programme restent les mêmes. Certains programmes offrent un prêt de voiture à zéro pour cent d`intérêt pour les familles à faible revenu ayant des antécédents de crédit pauvres. Par exemple, le programme de travail `n Wheels Wisconsin offre aux acheteurs d`un prêt à taux zéro pour cent qui l`acheteur doit rembourser en 30 mois à un maximum de 135 $ par mois, à compter de Juillet de 2011.

Des dons

  • Plusieurs programmes, tels que les roues du programme de travail de la Pennsylvanie, acceptent fait don de véhicules des membres du public. Les véhicules sont reconditionnés et remis à une famille ou vendus à reconditionner autres véhicules. Comme avec la plupart des programmes, les candidats doivent respecter les lignes directrices sur le revenu, ce qui nécessite généralement un revenu inférieur au seuil de pauvreté fédéral.

Réparations

  • Autres roues pour les programmes de travail offrent des réparations aux familles qui possèdent des véhicules handicapés. En règle générale, une condition de se voir attribuer une réparation est d`avoir un emploi rémunéré. Les candidats doivent fournir la preuve qu`ils ne disposent pas des fonds disponibles pour réparer leur véhicule et que le véhicule est essentiel au maintien de l`emploi.

AUTRES