Comment devenir un modèle enceinte

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Outre les douleurs du travail, le gain de poids et les changements dans le physique sont d`autres sources de frustration causées par la grossesse. Si vous êtes enceinte, il y a une bonne chance que vous dépensez beaucoup de temps en regardant à travers parentales et de maternité magazines. Pourtant, vous ne pouvez pas réaliser que les modèles enceintes présentant en eux ont répondu aux nombreux compliments des individus sur leur ventre ou de leur "lueur" et a décidé de transformer ces compliments en revenu. Vous pouvez également remarquer qu`ils ne sont pas Heidi Klum ou Giselle Bunchen.

Choses que vous devez

  • L`argent pour un photographe
  • Vetements de maternite
  • Ordinateur avec accès à Internet
  • Photos
  • Téléphone
  • Appareil photo numérique

Instructions

  1. L`exercice quotidien et de manger sain pour maintenir la condition physique adéquate pendant la grossesse. Commencez ce régime dès votre grossesse que possible. Selon Liza Elliott-Ramirez, président de Expecting Models, dans un article pour le site Emplacement du moteur, éviter de faire des changements drastiques dans votre apparence, comme couper vos cheveux jusqu`à ce que vous montrez et vous pouvez consulter un coiffeur sur ce type de coiffure sera mieux avec votre nouvelle forme. Essayez de faire autant que vous avez fait pour votre apparence - comme l`application de maquillage - avant de devenir enceinte.




  2. Étude autant que vous pouvez au sujet de la profession de modélisation enceinte (voir Ressources). Selon le site Conseils modèles de mode, commencer à modéliser dans votre cinquième mois de grossesse et quand vous montrez. Gardez l`exercice et une alimentation saine pour développer et maintenir votre endurance pour une journée complète des séances de photos.

  3. photographes de modélisation de recherche (voir Ressources). Embaucher un photographe qui a de l`expérience avec des modèles enceintes. Commencez à penser à ce que vous allez porter. Consultez votre photographe avant votre séance photo pour discuter des options de vêtements de maternité, le maquillage et les cheveux. La plupart des photographes de modélisation enceintes ont le maquillage et garde-robe d`un assistant.

  4. Obtenez vos impressions et de décider quelle image vous allez utiliser pour soumettre aux agences. En outre, commencer à mettre ensemble votre carte de comp, qui est un 5-1 / 2-inch par 8-1 / carte d`affaires de 2 pouces pour les modèles et les modèles enceintes composées de quatre à cinq photos de leurs meilleures photos (voir Ressources) . Encore une fois, consultez votre photographe sur vos meilleures photos. Demandez à votre photographe de vous référer à une société qui conçoit des cartes de comp, ou embaucher lui pour le faire. cartes Comp coûtent généralement un peu plus d`un dollar par impression, avec le coût par impression en diminuant les plus de copies que vous achetez. Recherche en ligne pour les entreprises de reproduction photo, ou demandez à votre photographe de vous fournir des références.

  5. Contactez les agences de modélisation de la grossesse ainsi que des entreprises de magazines de la grossesse (voir Ressources). Après avoir reçu l`autorisation, envoyez vos photos avec une brève lettre d`accompagnement demandant une entrevue. Assurez-vous de noter également lorsque votre bébé est due. Commencez le suivi après quelques semaines si vous ne recevez pas de réponse.

  6. Prenez des photos numériques de vous-même que vous subissez chaque étape de la grossesse et les périodes de croissance dans votre estomac. Envoyer ces photos à votre agence. Prenez rendez-vous réguliers avec votre agence ou un magazine pour lui permettre de vous voir que votre corps change et se développe.

Conseils & Avertissements

  • Expecting Models est considéré comme l`une des agences de premier ordre pour les clients qui recherchent des modèles enceintes.
  • modèles enceintes peuvent télécharger leurs photos pour Expecting le site Web de modèles (voir Ressources). Selon Elliott-Ramirez, la société examine chaque soumission.
  • Pensez à contacter les magazines axés sur les femmes enceintes, comme le magazine de la grossesse et Fit Pregnancy Magazine, pour demander l`information des photographes qu`ils utilisent. Bien que leurs services peuvent être coûteux, vous obtiendrez un photographe qui photographie des modèles enceintes sur une base cohérente.
  • Alors que les parents d`embauche et amis à prendre des photos de vous peut être moins cher, vous serez probablement rejeté par les agences parce que vos photos ne sont pas des photos standards professionnels.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Creatas Images / Creatas / Getty Images

AUTRES