Les contraintes de temps dans les lois sur l`héritage de l`etat californie

<article data-type="article">
Estates valeur de plus de 100 000 $ doivent passer par l`homologation en Californie.

Quand une personne meurt en Californie et laisse une succession d`une valeur de plus de 100 000 $, la succession doit passer par une procédure juridique appelée homologation avant qu`il puisse être distribué. L`homologation est plus simple si la personne décédée a une volonté, mais les testaments ne sont pas toujours claires et souvent objections surgissent. La loi californienne fixe des limites de temps pour l`ouverture de l`homologation, ainsi que pour le dépôt d`un inventaire de la succession et de contester la volonté.

homologuer

  • La personne désignée comme l`exécuteur dans un testament dépose habituellement les papiers nécessaires pour l`homologation, bien que le tribunal d`homologation peut attribuer un exécuteur différent pendant la procédure. La personne ou l`institution qui dépose les papiers, connus en Californie comme le conservateur, est également responsable de l`élaboration d`un inventaire détaillé des biens de la personne morte. Cet inventaire est dû 90 jours après le dépôt de la demande d`homologation. Après qu`il ait été déposé les horaires de la cour d`une audience, et tout le monde peut déposer une objection ou réponse à la procédure avant l`audience a lieu.

Limites de temps pour les audiences d`homologation




  • Californie permet un maximum de quatre ans pour passer entre la mort d`une personne et la lecture du testament en enregistrement. La loi fait une exception dans le cas de l`apparition d`une volonté longtemps après qu`une personne est décédée. Dans ce cas, il peut être déposée même si la période de quatre ans a passé. Si une seconde volonté se qui apparaît pour remplacer le premier, le tribunal acceptera dès que son existence est connue, et les limites de temps pour contester la nouvelle commencera à la date que le tribunal se lit dans le dossier.

Contestation d`un testament

  • Toute personne qui désire contester un testament doit le faire dans les deux ans suivant la date que le tribunal tient l`audience d`homologation. Parce que il existe une allocation de quatre ans entre la mort de la personne et de la lecture du testament, la période de contestation d`un testament peut durer aussi longtemps que six ans après que la personne meurt. Il peut être plus long si la volonté ne se découvre qu`après la période de quatre ans est écoulé, ou si un second testament est découvert. Les mineurs qui souhaitent contester une aura deux ans après avoir atteint l`âge de la majorité pour le faire.

taxes immobiliers

  • Au 1er janv 2005, la Californie ne nécessite pas une déclaration de l`impôt successoral, la forme ET-1, pour toute personne qui est décédée ou après cette date. Selon le bureau du contrôleur de l`état, cependant, la forme est nécessaire pour les personnes qui sont décédées entre le 8 Juin 1982 et le 1 janvier 2005, et l`Etat continue de percevoir la taxe sur les successions des successions de personnes qui sont mortes avant le 8 Juin 1982. défaut de déposer les formulaires appropriés peut entraîner une pénalité de 5 à 25 pour cent de la valeur de la succession.

AUTRES

» » » » Les contraintes de temps dans les lois sur l`héritage de l`etat californie