Collège arbitres bol salaire

<

Contenu

article data-type="article">

Tout comme le Super Bowl dans la Ligue nationale de football, jeux de boules de collège sont joués par les meilleures équipes de la Division I de football collégial et arbitrés par les hauts fonctionnaires. Alors que les responsables de jeu gagnent des salaires lors de matchs de saison régulière, ils reçoivent un salaire augmenté pour travailler jeux collège-bol. Les jeux génèrent des millions de dollars de revenus pour la NCAA et des collèges et des universités concernées.

Salaire moyen

  • le football collégial est un sport de spectateur et le Bureau of Labor Statistics indique le salaire moyen des arbitres pour les sports de spectateurs à 27,050 $ par année à compter de 2010. Dans la division I collège-football, les arbitres travaillent un total de 32 jeux, 27 jeux non-BCS et cinq jeux BCS. jeux BCS sont destinés à mettre en valeur les meilleures équipes de football collégial et ceux qui sont en lice pour une chance de jouer dans les meilleurs jeux de bol - le Sugar Bowl, Rose Bowl et Orange Bowl. Sur la base de calculs dans un article Décembre 2007 pour Rivals.com, les salaires annuels pour les arbitres des collèges est d`environ $ 36,000.

Bowl argent




  • arbitres College-foot gagnent 1500 $ pour les 27 jeux non-BCS travaillé et $ 1,800 pour BCS jeux qu`ils officient, au moment de la publication. Pour les jeux de bol, ces arbitres gagnent 1800 $ par match. Ils reçoivent également une montre comme un cadeau de bol et 100 $ par jour pendant trois jours, ainsi que le service de transport vers et depuis le stade.

Comment ils sont pris

  • La sélection des arbitres collège-football pour jeux de boules est pris très au sérieux par les responsables de la NCAA et de conférence - les équipes sont regroupées par des conférences telles que la Conférence Big 10 ou du Sud-Est. John Bible, un arbitre de football collégial vétéran, déclare: «Nous savons qu`il est le mérite entraîné ..." Avis de tous les fonctionnaires sont soumis au directeur des fonctionnaires, David Parry, à la fin de la saison régulière. Les commentaires sont basés sur les évaluations des entraîneurs et un conseiller technique. Sur les 55 fonctionnaires du Big 10, 28 sont sélectionnés pour travailler jeux de boules.

Première de A Bowl

  • Le 26 décembre 2009, Sarah Thomas est devenue la première femme à arbitrer un match de coupe de football collégial. Le jeu, Bowl Little Ceasar, en vedette Marshall contre Ohio. arbitres College-bol travailler une journée entière pour leurs salaires, et comme illustré par un 31 décembre 2009 l`article de "La Semaine dans le football," Thomas avait d`avant-match et d`après-match des séances d`information en plus de travailler le jeu. Thomas fournit également un exemple du nombre d`arbitres de football collégial qui travaillent d`autres emplois pour gagner leur vie. Elle travaille en tant que représentant des ventes pharmaceutiques.

AUTRES