Vivre des problèmes de confiance

<article data-type="article">

Paperasserie et charges

  • Mise en place d`une fiducie de vie peut impliquer une quantité considérable de documents et de coût. Une fiducie de vie simple peut être établie à l`aide des formulaires standardisés, mais si vous avez un grand ou complexe immobilier, vous voudrez probablement l`acte de fiducie établi par un avocat. Une fois que la confiance est établie, votre propriété devra être retitled il est donc au nom de la fiducie. Cela exige la paperasserie et des frais supplémentaires. La confiance devra également être géré. Si vous utilisez un administrateur de confiance professionnelle, comme une société de fiducie ou d`une banque, il sera généralement facturer des frais. Les frais varient, en fonction de la taille et de la complexité de la fiducie.

Manque d`épargne




  • Les gens choisissent souvent une fiducie vivant sur une volonté dans l`espoir d`économiser de l`argent pour leurs héritiers quand ils meurent. Alors que vous pouvez économiser sur les frais d`homologation en utilisant une fiducie de vie, il y a quelques désavantages fiscaux mineurs dans le choix d`une fiducie vivant sur une volonté. Les fiducies doivent utiliser l`année civile comme l`année d`imposition, alors que successions peuvent payer des impôts basés sur une autre définition d`un an, par exemple Juin à Juin. Les fiducies sont également tenus d`effectuer des paiements d`impôts estimés chaque année. Certains États, comme le Maryland, payer l`impôt sur les fiducies, mais pas sur les successions. Il y a aussi des restrictions quant aux types d`entreprises qui peuvent être détenus dans une fiducie de vie. Si votre vie de confiance contiendra une entreprise, vous pourriez avoir besoin d`un avocat pour vous conseiller.

Le manque de supervision

  • Si vous écrivez un testament, le processus d`homologation après votre décès sera supervisé par un juge dans un tribunal d`homologation de l`État. La distribution d`une fiducie après la mort du principe n`a pas été supervisée par un tribunal d`homologation. Cela permet d`économiser vos héritiers le coût de l`homologation, mais peut avoir des inconvénients. Par exemple, s`il est probable que la distribution de la fiducie sera contestée, la confiance aurait besoin d`engager un avocat, dont les honoraires seraient sortis des actifs de la fiducie.

Le manque de couverture complète

  • Dans certaines situations, il peut être nécessaire pour vous d`avoir une volonté et une vie de confiance. Dans de tels cas, avoir une vie de confiance ne peut pas enregistrer votre héritiers de l`argent. Si vous avez des enfants mineurs, vous ne pouvez pas placer leurs soins dans la vie de confiance. Vous auriez besoin d`une volonté d`en assurer la tutelle et les soins. Les conseillers financiers peuvent recommander que si vous avez une vie de confiance, vous devez également avoir une volonté de veiller à ce que les actifs ne sont pas placées dans la fiducie antérieure sont transférés dans la fiducie à votre décès. Ceci est appelé pour-over volonté. La rédaction d`un pour-over volonté est un coût supplémentaire et peut avoir des incidences fiscales, selon la taille de votre succession et votre situation personnelle.

AUTRES

Will vs confiance фото

Will vs confiance

Une volonté et une confiance sont deux composantes de base d`un plan de succession normal. Cet article explique la…

Will vs confiance фото

Will vs confiance

Une volonté et une confiance sont deux composantes de base d`un plan de succession normal. Cet article explique la…