La jurisprudence de la dissolution d`une fiducie irrévocable

<article data-type="article">

Dissoudre ou mettre fin à une fiducie irrévocable est un processus juridique complexe, mais il est possible. La façon dont une fiducie est dissoute dépend de la taille de la confiance, quand il a été créé et dans quel but, les lois d`affectation spéciale de l`Etat et si toutes les parties intéressées dans la fiducie d`accord à sa résiliation.

Les petites et non rentables Trusts

  • La plupart des lois de l`État contiennent des dispositions visant à mettre fin à des fiducies irrévocables qui sont définies comme étant "petit." Ce montant varie selon l`État, mais dans le but de répondre aux critères d`être une petite confiance, les actifs vont généralement de 50 000 $ à 100 000 $. De nombreux accords de fiducie irrévocables contiennent des dispositions dans la langue de l`accord qui permettra également la dissolution des fiducies qui sont déterminés à être rentable. Les conditions de résiliation paient généralement un bénéficiaire du revenu de vie d`un montant en dollars sur la base de l`espérance de vie sous les tables actuarielles, les montants restants répartis à parts égales entre les fiduciaires les appelés.

Grandes Trusts




  • Grandes fiducies irrévocables peuvent éventuellement dissoudre si toutes les parties intéressées sont d`accord, mais une action en justice est nécessaire avec un motif valable de licenciement de confiance. Un juge ne sera généralement pas mettre fin à une fiducie irrévocable, sans raison valable, puisque l`intention du constituant était d`avoir une confiance. La jurisprudence de la résiliation de fiducie irrévocable sont en common law, et un ordre de terminaison se produit généralement que lorsque la confiance a atteint son but ou ne peut plus remplir sa fonction. la loi commune ne détient qu`une fiducie irrévocable ne peut résilier avant une durée déterminée exprimée dans la langue de la confiance.

Loi commune

  • Chaque compétence repose sur la common law locale en premier lorsque la recherche de précédents juridiques, mais sera étendu à d`autres pays pour l`orientation. jurisprudence spécifique ci-dessous l`appel est disponible pour la recherche, mais les sites de recherche sont des sites abonnement, tels que LexisNexis ou Westlaw Cour Express. La jurisprudence tels que Byers c. Beddow, tel que discuté dans "Loi de la Floride de fiducies," affirmer le consensus du tribunal généralement jugé que les fiducies ne se terminent pas au début, pour des raisons qui peuvent sembler idiot au grand public. Dans ce cas, la fille d`un constituant a tenté de mettre fin à la fiducie irrévocable en déclarant qu`elle ne pourrait jamais avoir d`enfants qui, finalement, avoir droit à la direction de la confiance. La Cour suprême de Floride a confirmé la pratique de longue date qu`une femelle adulte, quel que soit l`âge, peut avoir des enfants soi-disant aussi longtemps qu`elle vit. témoignage médical que la fille était incapable d`avoir des enfants est inadmissible à la cour.

Cases à explorer

  • Pour les bénéficiaires de la fiducie sont prêts à payer les frais d`un abonnement pour examiner la jurisprudence, quelques cas de révision sont Pentland v Pentland, 113 So 2ème 872 (Fla 2d DCA 1959) -.. Featherston v Tompkins, 339 Donc, 2e 306 (Fla 3e DCA 1976) -. Matter of Ricks, 10 NY 2 231 (1961) et White v Bourne, 151 Fla 12, 9 donc 2e (1942). Le principal précédent de cas en matière de cessation de la confiance est assez vieux, et est Claflin v. Clafin 149 Mass. 19,3 LRA 370, 20N E 454 (1889). Cette affaire estime que la résiliation de la confiance ne peut pas se produire plus tôt si cette dissolution viole l`intention du constituant à moins que le concédant accepte la résiliation.

Demander conseil

  • la résiliation de fiducie irrévocable est un travail juridique délicat, et un bénéficiaire de tenter de mettre fin à une fiducie irrévocable tôt serait prudent de demander l`avis d`un avocat de confiance qui est un plaideur expérimenté. Avoir un avocat plaidant de la confiance est plus avantageux qu`un avocat de confiance qui ne plaider pas et seules les pratiques de confiance et de la planification successorale et la rédaction, que le plaideur aura l`expérience nécessaire du tribunal de conseiller pleinement le bénéficiaire des options juridiques disponibles.

AUTRES

» » » » La jurisprudence de la dissolution d`une fiducie irrévocable