Quelles sont les conditions requises pour une demande d`aide publique?

<article data-type="article">

Programmes disponibles

  • L`aide publique comprend des dizaines de programmes gouvernementaux, y compris le Programme d`aide supplémentaire nutrition ou logement de choix (article 8). Grâce à ces programmes, vous pouvez obtenir de l`aide de base comme la nourriture et un abri. Vous pouvez également obtenir de l`aide pour des choses comme la garde des enfants, les frais médicaux et le chômage. allocations en espèces sont également donnés que les frais de recouvrement tels que les services publics. Chaque programme d`aide publique unique a des exigences différentes, de sorte que vous ne pouvez pas assumer les stipulations pour un programme sont applicables à tous les autres.

le revenu

  • Une exigence de base de la plupart des programmes d`aide publique est un faible revenu. Que se qualifie comme "faible" dépend du programme et varie selon l`État. Tous les États réglementent leurs propres programmes d`aide sociale. La plupart des programmes utilisent le niveau de pauvreté fédéral actuel en tant que guide. Habituellement, les limites de revenu sont entre 130 à 180 pour cent de la pauvreté. La majorité des programmes d`aide publics utilisent à la fois votre brute et le bénéfice net pour déterminer l`admissibilité.

Taille de la famille




  • Dans la plupart des programmes d`aide publique, vos prestations montant augmente proportionnellement basé sur le nombre de personnes dans votre ménage. Pour cette raison, vous devez dire à votre agent combien de personnes vivent avec vous.

Conditions

  • Le gouvernement se réserve habituellement des fonds d`aide publique pour ceux qui en ont le plus besoin d`aide financière. Certains programmes sont conçus pour des circonstances particulières. Dans ces programmes, vous devez généralement être enceinte, sans abri, sans emploi ou démontrer d`autres situations d`urgence légitimes.

Résidence et citoyenneté

  • L`aide publique du gouvernement exige habituellement d`être un citoyen des États-Unis ou d`un immigrant légal. Vous devez fournir une preuve de résidence. Quelques exceptions existent, comme si vous êtes un réfugié. Le gouvernement examine ces demandes au cas par cas.

Documentatoin

  • Tous les programmes d`aide publique vérifier vos demandes d`application et de l`identité. Vous devez apporter des documents tels que des talons de paie, des lettres de l`Administration de la sécurité sociale, votre permis de conduire ou d`autres projets de loi d`identification et de services publics à l`organisation à travers laquelle vous postulez. Le défaut de produire ces documents, ou en soumettant de faux documents, peut ralentir l`approbation ou vous disqualifier de recevoir des prestations tout à fait.

Programmes non gouvernementaux

  • De nombreuses collectivités offrent une aide publique à travers des organisations à but non lucratif locaux, comme les églises et les centres d`information. Comme avec les programmes gouvernementaux, les exigences d`application de cette aide varie. Recevoir l`aide de ces groupes peut être une meilleure option que les programmes gouvernementaux si vous ne avez besoin d`aide temporaire, le montant dont vous avez besoin est petit ou le type d`aide dont vous avez besoin ne sont pas couverts par les programmes provinciaux et fédéraux. Dans certains cas, il n`y a pratiquement pas d`exigences - par exemple, une soupe populaire peut donner des repas ou l`épicerie à personne, mais fonctionne sur un premier arrivé, premier servi.

AUTRES

» » » » Quelles sont les conditions requises pour une demande d`aide publique?