Comment estimer la matière pour un travail de toiture

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Mesurer chaque surface plane de votre toit séparément.

    Épargnez-vous la charge et des maux de tête en obtenant une estimation précise des matériaux de couverture avant de commencer votre projet. Cela empêche des matériaux coûteux sur-achat et vous permettra d`économiser des voyages de dernière minute au magasin d`alimentation pour ramasser des matériaux qui vous manquent. Que vous soyez d`estimation pour un projet do-it-yourself ou juste de commencer dans votre entreprise de toiture, vous pouvez créer une estimation assez précise avec seulement quelques mesures et un peu de mathématiques.

    Choses que vous devez

    • Mètre à ruban
    • Mesurer la longueur du toit à sa base le long d`un côté de votre maison. Utilisez une échelle, si nécessaire, pour obtenir la mesure la plus précise.

    • Mesurer le long de l`angle du toit pour obtenir la largeur de votre première zone de toit. Multiplier la longueur par la largeur pour obtenir la zone en pieds carrés.

    • Répéter les mesures pour chaque section du toit, vous devez couvrir. Si vous avez des formes bizarres comme des triangles plus lucarnes, vous pouvez trouver l`aire d`un triangle en multipliant la base par la hauteur, puis en divisant votre réponse par deux.

    • Ajouter tous vos domaines ainsi que pour le total des images de la place sur le toit.




    • Diviser un morceau de papier en six colonnes. Écrivez les titres "Composant," "Région," "Couverture" "Besoins," "Prix" et "Coût" dans les en-têtes des colonnes. dans le "Composant" colonne, liste les éléments suivants: "underlayment," "Decking" et "Crête."

    • Ecrire le nombre de pieds carrés, vous déterminé pour votre toit dans la "Région" colonne après les trois premiers points.

    • Additionnez tous la longueur de votre toit (pas de largeur) mesures et écrire ce chiffre dans le "Région" colonne après "Crête." Cela représente les matériaux qui vont le long de la pointe de votre toit.

    • Vérifiez le nombre de pieds carrés chaque rouleau de papier goudronné couvrira si vous ajoutez une sous-couche de papier goudronné. Si vous shingling directement sur l`asphalte existant ou bardeaux composites, vous pouvez rayer cette colonne.

    • Ecrire une couverture pied carré du papier goudronné dans la "Couverture" sur la colonne "underlayment" rangée. Ecrire une couverture pieds carrés de votre matériau de couverture par paquet dans le "Couverture" colonne après "Platelage." Ajouter la couverture pour chaque paquet de matériau de crête dans la "Crête" rangée.

    • Divisez chaque "Région" chaque colonne par "Couverture" colonne pour obtenir la quantité de matériel dont vous avez besoin pour chaque type. Par exemple, si votre toit est de 10.000 pieds carrés et chaque cas de bardeaux couvre 100 pieds carrés avec le chevauchement approprié, vous aurez besoin de 100 cas de zona. Votre "Besoins" colonne représente maintenant la quantité estimée de matériaux dont vous aurez besoin pour réaliser votre projet de toit.

    • Ajouter le prix par paquet de chaque élément à la "Prix" colonne de chaque ligne, puis multipliez votre "Besoins" par le "Prix" entrées pour obtenir le coût total pour chaque article.

    • Divisez votre total métrage carré de toit par 100 pour déterminer le nombre de sections de 100 pieds carrés votre toit a. Multipliez ce nombre par 320 pour obtenir le nombre de clous ou d`agrafes dont vous avez besoin pour obtenir le matériau de couverture correctement car il faut 320 clous, en moyenne, pour obtenir 100 pieds carrés de bardeaux. Pour le métal ou la toiture en béton, vérifiez auprès du fabricant pour les exigences de fixation, puis calculer ces basés sur vos pieds carrés.

    • Ajouter votre total de fixation à votre "Besoins" colonne dans une nouvelle ligne, et ajouter le coût des éléments de fixation à votre coût total, tirés de l`addition des résultats de la "Coût" rangée.

    Conseils & Avertissements

    • Ajouter 10 pour cent à votre "Besoins" total pour le platelage (bardeaux) pour vous assurer que vous avez suffisamment pour compenser les surplombs, les bardeaux endommagés et d`autres difficultés inattendues.

    AUTRES

    » » » » Comment estimer la matière pour un travail de toiture