Comment construire de crédit

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous voulez obtenir des cartes de crédit ou de prêts pour des achats importants tels que l`achat d`une maison ou une voiture, vous avez besoin d`une bonne cote de crédit, mais plus important encore, vous avez besoin d`un historique de crédit. Vous devez construire de crédit avant de pouvoir se qualifier pour les cartes de crédit et des prêts non garantis, et vous avez aussi besoin d`une expérience éprouvée d`emprunt réussie et pay-back avant les prêteurs auront une chance sur vous avec des prêts importants, tels que les prêts hypothécaires et le financement automobile. Vous pouvez obtenir certains comptes sans antécédents de crédit et de les utiliser pour ajouter des informations positives à vos rapports de crédit Equifax, TransUnion et Experian. Votre capacité d`emprunt augmente que vous construisez progressivement une bonne cote de crédit.

    Choses que vous devez

    • compte bancaire
    • Carte de crédit

    Instructions

    1. 1

      Ouvrir un compte bancaire. Vous pouvez ouvrir un compte courant, un compte d`épargne ou les deux, mais gérer vos finances de façon responsable si vous ouvrez un compte courant. Un compte bancaire montre la stabilité, mais vous pourriez vous retrouver avec une entrée de l`agence de recouvrement sur vos rapports de crédit si vous rebondissez les chèques et les entreprises vous retournez aux collectionneurs de la dette. Vos comptes eux-mêmes ne pas apparaître sur vos rapports de crédit, mais Bankrate chroniqueur Steve Bucci note que les prêteurs demandent à leur sujet sur les demandes de crédit.

    2. 2



      Demander une carte de crédit sécurisée ou ouvrir un compte avec un co-signataire. Ces méthodes permettent de construire jusqu`à une certaine histoire de compte renouvelable lorsque vous ne pouvez pas bénéficier d`une carte de crédit sur votre propre. La carte sécurisée exige un dépôt en espèces dans un compte égal à votre limite de crédit bancaire, qui peut être aussi faible que quelques centaines de dollars. Un compte de carte de crédit avec un cosignataire vous oblige à faire équipe avec quelqu`un qui a déjà un excellent crédit. Vous partagez également la responsabilité de ce projet de loi, de sorte que vous ruiner le crédit de l`autre personne ainsi que votre propre si vous ne faites pas les paiements à temps.

    3. 3

      Demander une carte de crédit de l`essence de marque ou un compte de magasin. Vous pourriez être admissible à ces cartes, même si vous ne pouvez pas obtenir une carte de crédit non garanti parce que les détaillants ont souvent des critères d`acceptation plus bas, selon Bankrate écrivain Leslie McFadden. Vente au détail et de gaz cartes génèrent des entrées de rapport de crédit tout comme Visa, MasterCard et d`autres grandes marques.

    4. 4

      Chargez quelques achats chaque mois, mais gardez votre solde dû en dessous de 30 pour cent de vos lignes de crédit, écrivain MSN Money Liz Pulliam Weston conseille, avec 10 pour cent étant idéale. Vous construisez crédit en générant une activité positive sur vos rapports de crédit de TransUnion, Equifax et Experian, mais des soldes élevés vous blesser, même si vous effectuez des paiements à temps. Chargez seulement autant que vous pouvez vous permettre de rembourser complètement dans un mois ou deux.

    Les références

    Ressources

    • Crédit photo Comstock / Comstock / Getty Images

    AUTRES