Est-ce que des vérifications de crédit nuire à votre crédit

<

Contenu

article data-type="article">

Une vérification de crédit est quand un prêteur potentiel, propriétaire ou un employeur obtient une copie de votre rapport de crédit pour voir si votre crédit est assez bon pour se qualifier. Certains types de contrôles de crédit baisser votre pointage de crédit légèrement, vous devriez donc une demande de crédit que lorsque vous en avez besoin.

Types d`enquêtes

  • demandes de crédit se répartissent en deux grandes catégories: les enquêtes difficiles et des enquêtes douces. Les disques demandes sont faites après avoir appliqué pour tout type de crédit, comme un prêt hypothécaire, prêt auto, prêt étudiant, carte de crédit ou carte de crédit. Ceux-ci affectent votre pointage de crédit. Une enquête douce, d`autre part, ne pas nuire à votre crédit à tous. Cela inclut les enquêtes ne sont pas liées au crédit, comme une vérification de crédit par un employeur potentiel, demandes de renseignements par les entreprises que vous présélection des offres de cartes de crédit, les demandes de renseignements des entreprises avec lesquelles vous détenez déjà un compte et demandes de renseignements que vous faites sur votre propre dossier de crédit.

Effets




  • Dans la plupart des cas, une enquête de crédit ne fera que nuire à votre pointage de crédit par cinq points ou moins, selon MyFICO. Toutefois, si vous ne disposez pas de comptes dans votre dossier de crédit ou ont seulement été la gestion de crédit pour un court laps de temps, une enquête peut avoir un effet plus important. Les demandes multiples ajoutent également à des dommages importants. La logique derrière cela est que les gens qui demandent beaucoup de crédit au cours d`une courte période de temps sont souvent éprouvent des difficultés financières et, par conséquent, présentent un risque plus élevé pour les prêteurs.

Taux Effets commerciaux

  • Lorsque vous êtes dans le marché pour un prêt hypothécaire, prêt auto ou un prêt étudiant privé, vous contactez souvent plusieurs prêteurs pour obtenir des citations de taux d`intérêt afin que vous puissiez choisir le prêteur avec le meilleur taux et les modalités. La formule qui calcule votre pointage de crédit FICO considère plusieurs demandes pour le même type de prêt comme une simple enquête si elles sont faites dans un court laps de temps. La période de temps est de 14 jours ou 45 jours, selon la version de formule FICO est utilisé. En outre, la formule de notation de crédit ne tient pas compte des enquêtes effectuées pour le même type de prêt au cours des 30 jours précédents. Par exemple, si vous avez un prêteur tirer votre rapport de crédit pour un devis taux hypothécaire et vous visitez un autre prêteur pour une autre citation de taux hypothécaire quelques jours plus tard, l`enquête du premier prêteur ne sera pas affecter votre score. Cela vous permet de comparer les taux sur un pied d`égalité.

Délai

  • Les demandes de renseignements restent sur votre rapport de crédit pour deux ans, mais la formule de pointage de crédit ne considère demandes de renseignements de l`année écoulée. Par conséquent, si vous ne l`avez pas une demande de crédit au cours des 12 mois précédents, vous ne serez pas avoir d`effets négatifs des demandes de crédit.

AUTRES

» » » » Est-ce que des vérifications de crédit nuire à votre crédit