Répartition des notes de crédit

<

Contenu

article data-type="article">

Excellente crédit

  • Ceux qui ont très bon à excellent crédit sera obtenir les meilleurs taux d`intérêt sur les cartes de crédit et les prêts, et auront un temps plus facile de qualification sur les chèques de crédit pour les locations et les emplois potentiels. Selon, Michael Feldman, co-fondateur du site d`hypothèques IT, très bon crédit est qualifié comme étant dans le milieu des 700s et au-dessus. Le modèle de notation de crédit équitable Isaacs Corporation va jusqu`à 850- donc, les scores variant entre 750 et 850 sont généralement considérés comme très bon.

Acceptable pour un bon crédit




  • La plupart des gens tombent dans le "bien" plage de crédit. Selon un article Bankrate par Steve Bucci intitulé, "Terrassement Votre pointage FICO," 40 pour cent des personnes tombent dans les gammes moyennes: 20 pour cent de la population gagnent un score compris entre 620 et 690, et un autre 20 pour cent reçoivent un score compris entre 690 et 745. En règle générale, ceux qui gagnent un score supérieur à 650 recevront les taux d`intérêt les plus bas, avec des réductions supplémentaires pour des scores plus élevés.

Mauvais crédit

  • Ceux qui ont des cotes de crédit de 620 et ci-dessous peuvent se trouver coincé avec des taux d`intérêt élevés, car les prêteurs les considèrent comme un risque de crédit élevé. Un faible pointage de crédit indique que vous avez eu du mal à rembourser votre dette dans le passé, et les prêteurs sera fatigué de votre capacité à rembourser l`argent qu`ils vous prêtent. Les experts financiers recommandent augmenter votre score en payant vos créanciers à temps, réduire vos soldes à pas plus de 40 pour cent de votre limite de crédit, et de garder vos comptes les plus anciens ouverts.

Calcul de votre Score

  • Selon l`écrivain Smart Money AnnaMaria Andriotis, cinq facteurs déterminent votre pointage de crédit. Rapidité des paiements représente 35 pour cent de votre pointage de crédit. Votre ratio d`utilisation du crédit, ou combien de dettes que vous avez par rapport à la quantité de crédit disponible pour vous, représente 30 pour cent de votre score. La longueur de vos antécédents de crédit est de 15 pour cent, avec un nouveau crédit et la diversité de votre crédit qui constituent 10 pour cent chacun.

AUTRES