Règles pour le chapitre 7 de faillite et l`héritage

<article data-type="article">
Un gros plan d`un stylo à encre au-dessus des billets de banque.

Lorsque vous produisez pour le chapitre 7 de faillite, vous déclarant que vous êtes incapable de payer vos dettes. Faillite vous offre une protection de vos créanciers et vous donne un nouveau départ financier. Un héritage ajoute une ride importante à la Process- tout legs que vous recevez représente un nouvel atout que le tribunal de faillite a besoin de connaître. Les règles de faillite fournissent des lignes directrices sur le moment de déclarer l`héritage et la façon dont le tribunal doit gérer.

La succession de faillite

  • Chapitre 7 crée une succession de faillite qui inclut tous les actifs disponibles pour le syndic nommé par le tribunal de liquider pour le paiement à vos créanciers. Votre succession pourrait inclure des espèces, des placements dans un compte de courtage, les véhicules, l`équité dans votre maison, des bijoux, des antiquités et autres biens. Un héritage que vous avez droit à un délai de 180 jours de dépôt de bilan devient une partie de votre succession de faillite. Si votre oncle meurt cinq mois après le dépôt de la faillite, tout ce qu`il vous laisse dans son testament est inclus dans le domaine de la faillite - il n`a pas d`importance lorsque vous recevez effectivement l`héritage. Si sa date de passage était de sept mois après le dépôt, cependant, l`héritage est hors-limites au syndic.

Notification et modifications




  • Si votre droit à un héritage se produit dans les 180 jours suivant la date du dépôt de bilan, vous devez en aviser le syndic chargé de votre dossier. Vous pourriez avoir à déposer de nouveaux horaires de faillite ou de modifier les horaires que vous avez déjà déposé à la liste des biens que vous avez hérité. Cela est vrai même si le cas de la faillite a fermé et le tribunal a acquitté ou a effacé vos dettes. Si l`héritage se produit avant que l`affaire de la faillite est déposée, il peut être inclus dans le test de moyens qui détermine si oui ou non vous êtes admissible pour le chapitre 7. Si vous ne parvenez pas à divulguer l`héritage, ou autrement cacher des actifs, le tribunal peut rejeter l`affaire , vous laissant sans protection contre les créanciers et incapable de se décharger des dettes. Cacher votre héritage peut être interprétée comme la fraude de la faillite, ce qui est un crime fédéral. En cas de condamnation, la peine maximale est une amende pouvant aller jusqu`à 250 000 $ et jusqu`à cinq ans de prison.

Exemptions et héritage

  • Les lois fédérales et étatiques permettent un débiteur chapitre 7 d`exempter une partie de ses biens de la succession de faillite. Les exemptions applicables à plusieurs catégories de biens, y compris les biens immobiliers, les véhicules automobiles, des bijoux et des outils. Si la propriété est totalement exonéré, le syndic ne peut pas le saisir pour payer les créanciers. Que vous pouvez choisir la liste d`exemptions fédérales ou de l`État dépend de l`endroit où vous faites faillite. Certains états vous permettent de choisir entre les deux, mais d`autres exigent que vous utilisez la liste d`état des exemptions. Une exemption "générique" vous permet de protéger l`argent ou des biens de votre choix jusqu`à supplémentaire à un certain montant, donc si elle est disponible pour vous, vous pouvez l`utiliser pour protéger certains - sinon la totalité - de votre héritage, selon combien vous héritez. L`exemption générique fédéral de 2014 est 1.250 $ plus toute portion inutilisée de l`exemption pour les biens immobiliers jusqu`à 11.500 $.

Autres produits

  • La langue spécifique de la règle de succession décrit toute propriété que vous recevez par «un legs ou d`un héritage." Par conséquent, un compte en fiducie ou de l`investissement que vous nommant comme bénéficiaire viendrait dans cette définition, comme le ferait tout compte avec une disposition de transfert sur la mort. La loi mentionne également spécifiquement un produit d`assurance-vie ou des prestations de décès, vous pouvez recevoir.

AUTRES

» » » » Règles pour le chapitre 7 de faillite et l`héritage