Combien de temps puis-je rester dans ma maison après que je rends dans une faillite?

<article data-type="article">
Vous pourriez être en mesure de rester dans votre maison pendant un certain temps après que vous le remettez en faillite.

Si vous abandonnez votre maison dans le cadre de votre procédure de faillite, il y a plusieurs processus juridiques qui doivent avoir lieu. Parce que ceux-ci ne se fera pas instantanément, vous serez en mesure de rester dans votre maison pendant un certain temps après que vous le remettez. Cependant, il n`y a pas laps de temps que vous serez en mesure de rester, et vous devriez être prêt à partir à tout moment.

Le processus de faillite

  • Il existe deux types de dépôts de faillite personnelle: chapitre 7 et le chapitre 13. En vertu du chapitre 7, tous les actifs sont liquidés et distribués aux créanciers et il n`y a aucune activité de collecte plus loin. En vertu du chapitre 13, le débiteur peut essayer de garder certains actifs et prendre des dispositions pour payer les créanciers au fil du temps. Le débiteur reste en faillite active jusqu`à ce que tous les paiements convenus sont faits. Quand un fichier de débiteurs pour le chapitre 13, un juge émet une suspension automatique pour arrêter immédiatement toute activité de collecte tandis que les modalités de paiement sont élaborés.

Céder la Chambre




  • Pendant le dépôt de la faillite, un débiteur doit affirmer si elle souhaite conserver un actif ou d`y renoncer. Si le débiteur renonce à la maison, le prêteur hypothécaire doit demander au tribunal d`avoir la suspension automatique levé pour que le prêteur pour commencer reprendre possession des biens à travers le processus de forclusion. Le prêteur commence souvent ce dans les 60 jours de la notification de la procédure de faillite, mais il peut prendre plus de temps pour le prêteur pour commencer le processus.

Combien de temps dure le processus?

  • Une fois que la requête en faillite a été déposée et la suspension automatique délivré par le tribunal, tous les créanciers sont informés dans les 30 jours suivant la procédure. Lorsque la société de prêts hypothécaires a été accordé un ascenseur du séjour afin qu`il puisse commencer le processus d`éviction, le moment, le débiteur peut rester dans la maison est limitée. Dans certains Etats, les saisies peuvent prendre jusqu`à 12 mois, mais dans d`autres il est un processus rapide. Cela signifie que le débiteur ne sait jamais combien de temps il sera en mesure de rester, et ne peut être donné beaucoup d`avis d`expulsion.

Protégez-vous Après Surrender

  • Parce qu`il n`y a pas de jeu laps de temps pendant lequel vous serez en mesure de rester dans la maison après la cession, être prêt à partir à tout moment. Le prêteur ne peut pas vous donner beaucoup de préavis qu`il a pris possession légale de la propriété, et vous pouvez être délivré un avis d`expulsion à tout moment. Assurez-vous que vous avez un endroit pour séjourner si vous êtes expulsé, et commencer à emballer vos biens ménagers. Plus vous restez dans la maison sans hypothèque, plus vous avez la possibilité de construire des économies pour une longueur d`avance lorsque vous quittez la faillite.

AUTRES

» » » » Combien de temps puis-je rester dans ma maison après que je rends dans une faillite?