Ma faillite est auditée

<

Contenu

article data-type="article">

Si vous ou votre avocat recevez un avis que votre fiduciaire aux États-Unis a choisi votre dépôt de bilan pour un audit, vous pourriez vous sentir nerveux au sujet de ce qui peut venir ensuite, mais rien ne se passe habituellement. La plupart des audits de faillite se produisent aussi aléatoire, la sélection de routine pour faire en sorte que les débiteurs sont honnêtes. Toutefois, si vous avez caché des actifs ou menti au sujet de votre situation financière, le tribunal de faillite pourrait jeter votre cas.

Que fais-je?

  • Si vous avez un avocat de faillite, le syndic chargé de votre dossier notifie votre avocat, ou vous, le débiteur, quand on n`a pas de représentation. Le syndic de faillite demande des documents pour prouver votre revenu, tels que les talons de paie de votre employeur, les déclarations de revenus des deux dernières années, les déclarations de tout compte financier dans lequel vous avez intérêt, tout jugement de divorce et de commandes qui est venu avec le divorce, comme pension alimentaire pour enfants.

Délai




  • Le tribunal de faillite a 10 jours pour auditer votre cas de faillite après avoir déposé officiellement. Vous ou votre représentant devez remettre les documents demandés à un vérificateur dans les 21 jours suivant l`avis de toute vérification. Une fois que le cabinet d`audit reçoit vos informations, il dispose de 21 jours pour terminer son audit. Au total, votre vérification de la faillite ne peut pas prendre plus de 70 jours après le dépôt de votre dossier. La plupart des cas prennent environ 59 jours à partir de début à la fin, conformément à la Loi sur la faillite du réseau.

Considérations

  • Un tribunal de la faillite constate une erreur dans environ un cas sur cinq. Cependant, de nombreux "anomalies significatives" trouvé dans un cas de vérification ne sont pas une erreur grave ou sont une erreur de la part du cabinet d`audit. Par exemple, le cabinet d`audit généralement des références croisées vos actifs cotés avec que, dans une base de données informatique. Le cabinet d`audit peut accidentellement identifier la propriété d`une autre personne que vous-même, surtout si vous avez un nom similaire ou numéro de sécurité sociale avec quelqu`un d`autre.

Pointe

  • La chance d`une vérification de la faillite ajoute juste une autre raison d`embaucher un avocat de faillite. Un avocat de faillite pourrait être en mesure de faire valoir que toute omission importante, alors que précise, est sans rapport avec votre cas. En outre, les rapports d`audit ne disqualifie pas automatiquement votre cas. Votre avocat peut défendre un rapport négatif ou l`interprétation par votre syndic.

AUTRES

Etape par étape chapitre 7 фото

Etape par étape chapitre 7

Le dépôt d`une faillite du chapitre 7 est pas un processus à prendre à la légère. Non seulement ruiner votre…