Est-ce que la faillite de dépôt affecte états-unis citoyenneté?

<

Contenu

article data-type="article">

Le dépôt d`une faillite ne peut pas changer votre citizenship- si vous avez déjà la citoyenneté américaine, le dépôt de bilan ne sera pas vous faire perdre. Dans la plupart des cas, le dépôt de bilan n`affectera une demande de citoyenneté soit. Cependant, il y a deux questions qui pourraient survenir au cours de la procédure de faillite et affecter le statut d`immigration: toutes les activités illégales et le ministère de l`arrêt de la sécurité intérieure "caractère moral."

Qui peut déposer

  • Les états de code de faillite qui "... Une personne qui réside ou a un domicile, un lieu d`affaires, ou des biens aux États-Unis, ou d`une municipalité, peut être un débiteur en vertu du présent titre." En d`autres termes, vous ne devez pas être un citoyen des Etats-Unis de déposer le bilan, il vous suffit de vivre, travailler ou propriété aux États-Unis.

Les demandes de citoyenneté




  • Aucune partie du droit de l`immigration ou du droit de la faillite amène une personne à perdre la citoyenneté américaine. Dans des circonstances normales, une procédure de faillite ou une faillite ne devrait pas affecter la demande d`une personne à la citoyenneté. Cependant, la faillite avocat Bryan Fears notes dans son "Texas Blog faillite," que le ministère de la Sécurité intérieure considère la "caractère moral" des candidats à la naturalisation. les responsables de l`EDS peuvent interpréter le caractère moral à bien des égards, et peuvent décider que la faillite constitue le caractère moral pauvres. Fears recommande de parler avec un avocat si vous êtes préoccupé par cette possibilité.

Activité illégale

  • Dans son article American Bankruptcy Institute "Faillite: comment il affecte le statut d`immigration ?," avocat Patrick O`Neill a décrit les nombreuses activités illégales qui peuvent avoir une incidence sur le statut d`immigration d`une personne et qui peut être découvert dans le cadre de la procédure de faillite. Si une personne réside aux États-Unis, mais ne détient pas la citoyenneté, elle peut être expulsé se DHS découvre qu`elle a commis un crime aggravé. Dans la procédure de faillite, les tribunaux, les créanciers et les avocats peuvent découvrir un certain nombre d`activités financières illégales, y compris la fraude fiscale, les transferts d`actifs non déclarées et de fausses informations. Selon l`échelle d`une activité (par exemple, l`évasion fiscale de plus de 10 000 $ ou un transfert non autorisé pour éviter les créanciers de plus de 10 000 $), il pourrait s`égarer dans le domaine du crime et provoquer le déposant à être expulsé.

Bottom Line

  • Dépôt de faillite n`a aucune incidence sur la citoyenneté américaine. Si vous êtes un citoyen américain, vous avez le droit de déposer le bilan en tant que dernière stratégie de recours pour sortir de la dette. Les résidents et les propriétaires fonciers sans citoyenneté américaine ont également le droit de déposer le bilan, mais les problèmes produits par la procédure pourraient avoir une incidence négative sur les futures demandes de citoyenneté américaine.

AUTRES

» » » » Est-ce que la faillite de dépôt affecte états-unis citoyenneté?