Puis-je économiser de l`argent alors que dans le chapitre 13 de faillite?

<

Contenu

article data-type="article">
Vous devez être honnête avec votre syndic sur votre situation financière.

Le chapitre 13 est connu sous le nom "la faillite de salarié." Vous vous engagez dans ce chapitre pour rembourser au moins une partie de vos dettes avec un plan de remboursement de trois ou cinq ans. Si vous êtes actuellement au milieu d`un plan de chapitre 13, vous êtes probablement envisagez comment obtenir votre ordre dans les finances une fois que vous êtes libéré.

Plan de paiement

  • Lorsque vous produisez pour le chapitre 13 et passer par le processus d`avoir le plan approuvé par le syndic de faillite, vous acceptez de faire un paiement fixe chaque mois vers vos dettes. Le syndic divise ensuite cette place et décaisse à vos créanciers. Au début de votre plan, ce paiement sera probablement prendre la grande majorité de votre revenu disponible, vous laissant sans d`argent pour sauver.

Amélioration du revenu




  • Vous pouvez être assez chanceux pour avoir une amélioration de votre revenu sur la durée de votre plan de remboursement, si vous obtenez une promotion ou de prendre un nouvel emploi. Parce que votre remboursement reste à un montant fixe chaque mois, cela va vous laisser avec le revenu disponible supplémentaire, au-delà de répondre à vos obligations en vertu du chapitre 13. Si l`amélioration de votre revenu est de 10 pour cent ou plus, vous êtes obligé de contacter votre syndic de faillite et l`informer de votre changement de circonstances.

Plan de 100 pour cent

  • Si votre plan avait déjà vous rembourser 100 pour cent de vos dettes, il devrait y avoir aucun besoin d`ajuster votre paiement, et vous serez libre de faire comme bon vous semble avec votre revenu supplémentaire. Toutefois, si vous n`êtes pas déjà engagé à rembourser 100 pour cent, mais avait accepté d`un montant inférieur, vous pouvez constater que le fiduciaire renégocier votre plan et vous demander de payer une partie de votre revenu supplémentaire, vous laissant à nouveau avec peu de place pour enregistrer.

Économie

  • Si vous êtes autorisé à, l`enregistrement de votre revenu supplémentaire est probablement une idée très sage comme se préparer à sortir de la faillite. Vous allez continuer à faire face à des difficultés financières en raison de votre dépôt, même après votre plan de faillite terminée. Le dépôt restera sur votre crédit pendant au moins sept ans, et va probablement dire que vous avez des difficultés à obtenir de bons taux pour des prêts importants comme une note de voiture ou d`une hypothèque. Avoir des économies supplémentaires dans cette situation vous donne plus de flexibilité et vous permet d`éviter de futurs problèmes financiers.

AUTRES

» » » » Puis-je économiser de l`argent alors que dans le chapitre 13 de faillite?