Insolvabilité contre la faillite

<

Contenu

article data-type="article">

Insolvabilité

  • l`insolvabilité personnelle survient lorsqu`un individu possède pas suffisamment d`actifs pour rembourser des dettes ou faire des paiements à leur échéance. Dans les cas financiers, les actifs comprennent des titres de propriété de valeur, des maisons et des terres aux véhicules, les comptes bancaires, portefeuilles d`actions et même les polices d`assurance. Les entreprises sont insolvables si la somme de tous les crédits, ou des pertes de chiffre d`affaires, dépasse la somme de tous les débits, ou les gains de revenus. Ainsi, si une entreprise ne fait pas de profit suffisant pour payer tous les employés, rencontrer les frais de bureau, payer les dettes, etc., il est insolvable.

La faillite




  • Faillite survient comme une conséquence directe d`une ordonnance du tribunal déclarant une personne ou d`une entreprise en faillite. Une personne en faillite ou société constitue une incapacité de payer les dettes dues aux créanciers. Dans la plupart des cas de faillite, tous les biens appartenant à la non protégés entité en faillite sont vendus. Les bénéfices provenant de ces créanciers un des avantages de la vente du failli. Deux types de faillite existent aux États-Unis, le chapitre 7 et les chapitres 11, 12 et 13. Le chapitre 7 comprend les faillites de liquidation tels que ceux décrits précédemment. Chapitre 11, 12 et 13 faillites permettent au failli de payer les dettes avec les bénéfices futurs.

Différences

  • L`insolvabilité et la faillite désignent les cas où un individu ou une société possède des fonds suffisants pour payer les dettes ou de payer les dettes qui se présentent. La principale différence dans ces termes est légal. Une personne ou une entreprise peut être insolvable sans être légalement insolvable, mais la faillite est la providence exclusive du courts- aucune personne ou société est en faillite sans être légalement déclaré ainsi. Les termes supplémentaires diffèrent en ce que le paiement des dettes via la liquidation ou future capitale est requise dans le cas de la faillite, mais pas en cas d`insolvabilité.

Insolvabilité à la faillite

  • Dans certains cas, l`insolvabilité conduit directement à la faillite. Aux États-Unis et le Royaume-Uni, les créanciers ont la possibilité de demander la faillite si elles peuvent prouver l`insolvabilité dans un débiteur. Selon la loi sur les faillites aux États-Unis, toutes les déclarations de faillite sont techniquement petitions- ceux surgi des accusations d`insolvabilité sont des pétitions de faillite involontaire. existent des chemins directs pas toujours entre l`insolvabilité et la faillite. Au Royaume-Uni et États-Unis, les créanciers doivent prendre des mesures légales pour l`insolvabilité pour aboutir à la faillite. En outre, le code de la faillite des Etats-Unis autorise la faillite en cas de solvabilité et de l`insolvabilité.

AUTRES

1099 Et la faillite фото

1099 Et la faillite

A 1099 est un formulaire de déclaration d`impôt que vous pouvez recevoir si vous gagnez certains types de revenus. En…

Les niveaux de la faillite фото

Les niveaux de la faillite

Les particuliers et les entreprises qui demandent un allégement du fardeau de la dette peuvent bénéficier de la…

Lois sur la faillite pa фото

Lois sur la faillite pa

Dans l`état de Pennsylvanie, les procédures de faillite sont traitées dans l`un des trois tribunaux de la faillite…

» » » » Insolvabilité contre la faillite