Les étapes de préparation d`un budget mensuel alimentaire

<article data-type="article">
Des stratégies simples vous permettra d`économiser du temps et de l`argent sur votre budget alimentaire.

Il y a beaucoup de choses à considérer lors de votre budget mensuel alimentaire. Quelques éléments à prendre en compte lors de la planification d`un budget mensuel de la nourriture sont combien de fois vous et votre famille mangez, collations aux stations-service, les arrêts de coffee shop et des situations de déjeuner.

Établir les dépenses actuelles et souhaitées

  • Commencez par déterminer combien il en coûte pour nourrir votre famille. Pour ce faire, en prenant vos trois derniers mois des dépenses et les classer selon les suivants: produits d`épicerie et de la restauration rapide (station d`essence arrête et cafés peuvent être inclus dans cette catégorie). De nombreux établissements bancaires offrent ce service par les services bancaires en ligne.




    Vous pouvez ajouter et trouver le montant moyen de l`argent dépensé pour ces deux catégories en divisant votre réponse par trois (pour trois mois), puis décider si vous voulez continuer à dépenser autant d`argent dans ces domaines ou si vous souhaitez faire des changements. Établissez vos objectifs budgétaires.

Faire un plan de repas

  • Déterminez à quelle fréquence vous voulez faire des emplettes pour l`épicerie chaque mois. Faire un plan de repas pour la période de temps déterminée. Par exemple, si vous êtes payé deux fois par mois et que vous souhaitez faire des achats sur le premier et le 15e jour de chaque mois, de préparer un plan de repas pour les jours qui tombent entre les deux. Si vous prévoyez de manger à l`extérieur pendant ce temps, marquer des jours spécifiques que vous prévoyez de le faire. Préparer une liste d`épicerie de ce plan de repas, en prenant en considération les agrafes que vous avez, ce qui est dans votre congélateur et des fruits frais ou des légumes que vous souhaitez acheter.

    Commencez par vos agrafes. Essayez d`estimer ce qu`il en coûtera pour reconstituer vos agrafes pour le mois. Quel que soit diviser les restes de quatre. Cela va vous dire la quantité d`argent que vous pouvez dépenser chaque semaine dans les denrées périssables, tels que la viande, les œufs, le lait, le fromage et la production. Vérifiez votre garde-manger bien et être sûr que vous avez ce que vous avez besoin pour les repas que vous avez choisi --- cela vous empêcher d`acheter la nourriture que vous n`avez pas besoin.

Stick à votre plan

  • Lors de l`achat, la discipline-vous seulement acheter ce que vous avez écrit sur votre liste. Pendant que vous êtes au magasin, vous souvenez peut-être quelque chose que vous vouliez obtenir, mais il a oublié d`écrire. Si possible attendre jusqu`à la prochaine fois de l`épicerie pour acheter.

    Vous pouvez utiliser ces conseils pour aider vos dollars étirer: produits de saison peut généralement être acheté pour un prix beaucoup plus bas que les autres fruits et légumes- acheter en vrac pour aider à découper coûts- inutiles faire deux fois plus et un plan pour sauver les restes pour un autre repas pour couper les aliments gaspillés.

AUTRES

» » » » Les étapes de préparation d`un budget mensuel alimentaire