Coût de vinyle vs. Fenêtres en fibre de verre

<

Contenu

article data-type="article">

Vinyle et fibre de verre sont deux des types les plus courants de cadres de fenêtres dans les bâtiments résidentiels. Ces cadres ne touchent pas les fenêtres elles-mêmes, qui peuvent être faites avec de nombreux matériaux et des couches différentes, mais ils peuvent déterminer facilement les fuites d`air dans la maison et sont importants pour la stabilité structurelle. Les propriétaires sont souvent confrontés à un choix entre le vinyle et la fibre de verre, qui ressemblent et peuvent aussi bien venir dans presque toutes les couleurs.

Vinyle

  • les cadres de fenêtres en vinyle sont fabriqués à partir d`une résine plastique qui est moulée sous la forme de trames, puis durci. Cela produit un cadre de plastique dur que lorsque correctement pris en charge a une longue durée de vie et peut être produit très facilement. Cela conduit à des coûts très bas pour les fenêtres en vinyle par rapport aux autres versions, ainsi qu`un très grand nombre d`options de style et de marque. Pour une fenêtre de taille moyenne en 2011, les options de vinyle coûtent entre 150 $ et 500 $ par 30 par image de 48 pouces. Cette quantité varie en raison de la complexité de la fenêtre, la qualité du vinyle et tout compris dessins.

Fibre de verre




  • Fibre de verre est un produit en plastique, mais il est mis en enduisant une résine sur un matériau de support. Cela rend la fibre de verre solide et de longue durée, et il donne des qualités similaires au verre qui joignant les deux facile. Parce que la fibre de verre des fenêtres ont un tel support solide et, ils ont tendance à coûter beaucoup plus de vinyle. En règle générale, la fibre de verre va coûter deux fois plus, donc une fenêtre de vinyle 500 $ coûtera jusqu`à 1000 $ en fibre de verre. produits en vinyle haut de gamme et de produits en fibre de verre de bas de gamme peuvent avoir des prix similaires.

Variance

  • Lors du remplacement de fenêtres, la variance dans le coût peut être déterminé par le projet lui-même. Remplacement que les cadres peuvent être relativement peu coûteux. Mais si les propriétaires veulent étendre fenêtres ou réparer des dommages structurels dans le même temps, les coûts vont rapidement augmenter. Pour les fenêtres qui sont difficiles à atteindre ou très grandes, les coûts peuvent dépasser 3000 $ pour les nouvelles fenêtres. Windows qui sont une taille non standard seront également coûter plus cher.

Qualité et épargne

  • La qualité est un facteur important dans les coûts à long terme. En fibre de verre des fenêtres, par exemple, peuvent être peintes, mais la peinture doivent être appliquées de plusieurs années afin de maintenir sa haute qualité. Les fenêtres en vinyle ne peuvent pas être peints dans la plupart des cas, mais ils peuvent décolorer au fil du temps et dans les conditions météorologiques difficiles, ils peuvent se briser ou se déformer, en particulier dans la chaleur, ce qui peut conduire à des remplacements coûteux. Le climat peut être un facteur important en ce qui concerne les coûts d`entretien sur la route.

AUTRES

Fibre de verre vs plexiglas фото

Fibre de verre vs plexiglas

Plexiglas et fibre de verre ont des noms qui sont similaires, mais en réalité, les deux matériaux sont tout à fait…

» » » » Coût de vinyle vs. Fenêtres en fibre de verre