Quelles sont les retenues sdi sur un paystub?

<article data-type="article">
SDI est retiré sur d`autres retenues telles que la sécurité sociale et l`assurance-maladie.

Votre chèque de paie représente votre bénéfice net après toutes les taxes et autres fonds requis a été retiré de votre salaire brut. Certains éléments sont clairement étiquetés, tels que l`impôt sur le revenu fédéral et de l`État. Cependant, d`autres éléments peuvent ne pas sembler aussi claire. Certains Etats exigent une retenue à la source SDI. SDI signifie État d`assurance-invalidité et est versée aux travailleurs qui se sont blessés loin du lieu de travail et ne peuvent pas travailler pour une période de temps.

Distinction

  • La principale distinction entre la rémunération SDI et le travailleur est que ce SDI est payable lorsqu`un travailleur se blesse ou est diagnostiqué avec une maladie non liée à son lieu de travail ou au bureau. S`il se blesse ou descend avec une maladie liée au travail sur le chantier, il tombe sous le programme de rémunération du travailleur. Il y a aussi des critères d`admissibilité afin de faire une réclamation SDI. Bien qu`ils varient légèrement d`un État à l`autre, quelques-uns des principaux points sont les mêmes.




    Un demandeur doit être incapable d`accomplir son travail régulier en raison de son handicap pendant au moins huit jours. Il doit souffrir d`une perte de salaire et quand la blessure ou la maladie est survenue, il doit avoir été employé ou à la recherche active d`un emploi. En outre, le demandeur doit être sous les soins d`un médecin qui vérifie la condition dans les huit premiers jours après la blessure ou la maladie survient.

États qui ABSTENTION la déduction

  • Bien que chaque État est tenu d`avoir un programme d`assurance-invalidité, seuls cinq États retiennent l`argent pour SDI. Ces états sont la Californie, Hawaii, New Jersey, New York et Rhode Island. En outre, le territoire de Puerto Rico retient également SDI l`argent des employés qui y travaillent. Si vous possédez ou exploitez une entreprise en dehors de ces états, vous ne devez retenir l`argent du chèque de paie de l`employé.

Les montants de Retenue

  • Les montants retenus à la source pour SDI varient d`un Etat. En 2011, le taux est de 1,1 pour cent en Californie. À Hawaii, le plafond est de 0,5 pour cent des salaires des employés jusqu`à un maximum de 4,51 $ par semaine. Dans le New Jersey le montant est de 0,05 pour cent des salaires hebdomadaires. A New York, il est de 0,5 pour cent des salaires, mais ne doit pas dépasser 60 cents par semaine. Rhode Island a un taux de 1,5 pour cent à la source. Enfin, la retenue à la source de Puerto Rico est de 0,3 pour cent des salaires hebdomadaires.

Montant de la prestation

  • Les montants des prestations varient également par l`État ou le montant du salaire de territory.The demandeur est utilisé pour calculer sa prestation. En 2011, l`État de Californie a un avantage minimum de 50 $ et un maximum de 987 $ par semaine. À Hawaii le bénéfice est de 58 pour cent du salaire hebdomadaire du prestataire plafonné à 513 $. New Jersey paie les deux tiers du salaire du demandeur à un maximum de 559 $. New York paie 50 pour cent des salaires avec profit minimum de 20 $ et un maximum de 170 $. Rhode Island paie 4,62 pour cent des salaires trimestriels avec un minimum de 69 $ et un maximum de 700 $. Enfin, Puerto Rico paie 65 pour cent du salaire hebdomadaire avec un minimum de 12 $ et un maximum de 113 $.

AUTRES

» » » » Quelles sont les retenues sdi sur un paystub?