Le budget du propriétaire moyen

<

Contenu

article data-type="article">

Logement

  • Selon Household-Budget-Made-Easy.com, le pourcentage recommandé du budget des ménages qui devrait aller au logement est de 36 pour cent. statistiques du travail des États-Unis renforcent ce pourcentage, montrant qu`en 2009, le ménage moyen a dépensé environ 16 000 $ en frais de logement, ou 34 pour cent du budget des ménages. Les marchés du logement ont été soulignés depuis 2008, avec les valeurs des maisons en baisse et les saisies à la hausse, mais les dépenses sur le logement reste la plus grosse dépense rencontrés par les propriétaires.

Transport et carburant




  • Le coût du transport et de carburant est également une dépense importante pour les ménages. En Octobre 2010, selon l`économie visuelle, le ménage moyen a dépensé environ 17 pour cent de son budget des ménages sur le transport, soit près de 9000 $. Ce coût comprend le coût de posséder et d`entretenir un véhicule, le coût des transports en commun et, bien sûr, le prix du gaz. Le ménage moyen a dépensé environ 2400 $ sur le gaz seul et, alors que les prix du gaz ont augmenté en Février 2011 à plus de 3,50 $ le gallon à l`échelle nationale, ce pourcentage sera probablement augmenter à mesure que les ménages à faire des choix entre remplir le réservoir et faire d`autres achats.

Soins de santé et d`assurance

  • En Octobre 2010, selon l`économie visuelle, les ménages ont dépensé en moyenne environ 2.800 $ par année en soins de santé, y compris des dépenses telles que les médicaments, les examens médicaux et les visites chez le médecin. Le coût de la contribution aux pensions, la sécurité sociale et l`assurance - et pas seulement l`assurance maladie, mais aussi l`automobile et les propriétaires »- est venu à environ 5300 $ par année en Octobre 2010. Combiné, les deux dépenses a donné lieu à environ 15 pour cent d`un budget typique des ménages .

Aliments

  • La nourriture est une nécessité, pas question, mais la nourriture est aussi un domaine où les budgets des ménages sans doute dépassé. Selon économie visuelle, d`Octobre 2010, les ménages ont dépensé environ 3400 $ par année, en moyenne, sur les factures d`épicerie et un autre 2668 $ à manger à l`extérieur. Ensemble, les aliments représentaient plus de 12 pour cent du budget annuel d`un ménage et, avec une augmentation de 1,5 pour cent des prix des denrées alimentaires en 2010, selon les statistiques du travail, les dépenses alimentaires peuvent être imputés à la fascination des Américains avec de la nourriture et le désir d`éviter la cuisson à domicile.

AUTRES

Ratio du budget personnel фото

Ratio du budget personnel

L`établissement d`objectifs est une étape importante vers obtenir ce que vous voulez de la vie. Outre les objectifs…

» » » » Le budget du propriétaire moyen