Le Central Provident Fund, également connu sous le PCF, est un gouvernement de Singapour service obligatoire de la retraite sociale semblable au programme des États-Unis de la sécurité sociale. Le CPF est née en 1955, une décennie après que les forces japonaises occupantes ont quitté l`État-nation. Singapouriens contribuent au plan et ces contributions susciter l`intérêt, ce qui donne des paiements aux bénéficiaires lors de leur retraite. Le PCF maintient un site Web qui donne accès à des informations de compte individuel, y compris l`équilibre et de l`histoire de la contribution.
Accédez au site Web de la Central Provident Fund Board (voir Ressources).
Sélectionner "Demander un SingPass" sous le "Choisir une option" déroulant onglet sur le côté gauche de la page.
Cliquer sur "Candidature en ligne" en dessous de "Appliquer SingPass" sur le côté gauche de la page.
Lisez les instructions et cliquez sur le "Envoyer la demande" languette.
Cochez la case en bas de la page pour indiquer que vous avez lu le "Notes IMPORTANTES" et accepté les conditions d`utilisation et cliquez sur le "Prochain" bouton.
Saisissez votre nom complet et le numéro d`identification SingPass, ainsi que la date de délivrance du numéro. Cliquez "Soumettre" pour recevoir votre SingPass par la poste ou à une succursale locale.
Accédez au site Web de la Central Provident Fund Board (voir Ressources). Connectez-vous au système et créer un mot de passe. Connectez-vous à votre compte en utilisant votre nouveau numéro SingPass et mot de passe.