Comment diminuer les dépenses de votre conjoint

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Même si vous aimez votre conjoint, les questions financières peuvent causer des arguments chargés d`émotions et même ruiner un mariage. Si vos dépenses importantes de l`autre est hors de contrôle, cris ne va pas aider. Ni va ignorer le problème ou se vautrer dans le déni. Voici quelques conseils utiles pour faire face à ce grave problème.

Instructions

  1. Reste calme. Il est impossible de penser logiquement et de trouver des solutions pratiques si vous êtes bouleversé.

  2. Faire une date pour parler d`argent. Mettez de côté autant de temps que vous avez besoin. Avant la réunion, assurez-vous que vous êtes cool, calme et recueilli.




  3. Rassemblez vos factures et états financiers ainsi que de montrer votre conjoint combien il dépense. Il ne peut pas être conscient de la gravité du problème.

  4. Asseyez-vous avant votre date et notez comment les dépenses excessives a fait de vous sentir. Votre conjoint doit écrire comment les dépenses lui fait sentir. Définissez les notes de côté.

  5. Expliquer l`état de vos finances sans obtenir émotionnel ou placer le blâme. Il peut être difficile à faire, mais essayez.

  6. Donnez de votre temps conjoint de s`expliquer. At-il grandir pauvres? Se sent-il que les dépenses lui donne le statut? At-il jamais apprendre à gérer l`argent? Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles une personne peut développer un problème de dépenses. Quelque chose d`aussi simple que le statut ou aussi difficile que le trouble bipolaire peut être la cause racine.

  7. Discuter des moyens de réduire les dépenses. Thérapie pour un ou deux d`entre vous peut être nécessaire. Une rencontre avec un planificateur financier pourrait également être utile. Offrez à réduire quelque chose si elle permet de réduire considérablement les dépenses.

  8. Réaliser quand cela suffit. La plupart des couples peuvent travailler par des problèmes financiers, mais certains ne peuvent pas. Si votre conjoint est que vous utilisez, de ruiner votre crédit, et n`a aucun remords et refuse de faire des compromis, laissant alors peut être la seule option.

Conseils & Avertissements

  • Questions financières peuvent faire ou défaire une relation, donc entrer dans toute discussion avec la compréhension et le calme.
  • Pensez à tenir vos comptes séparés ou d`avoir un compte personnel secret.
  • conjoints violents utilisent souvent l`argent comme un moyen de contrôle. Les femmes devraient en particulier assurer qu`ils ont un plan financier au cas où ils doivent partir. Gardez le crédit sous contrôle et économiser de l`argent dans votre propre compte d`épargne.

Ressources

  • morguefile Photo Credit

AUTRES

» » » » Comment diminuer les dépenses de votre conjoint