Comment créer un budget réaliste

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un budget est seulement aussi utile que votre capacité à suivre. Si vous trouvez que vous Fudge constamment les numéros ou éparpille-vous, il est temps de créer un budget plus réaliste - un qui est plus pratique avec votre situation financière.

Instructions

  1. Notez toutes les dépenses fixes, de vos versements hypothécaires ou de prêts à des projets de loi comme le câble et le téléphone. Inclure chacun sur votre liste. Une fois terminé, retournez dans vos déclarations chèque de registre et de carte de crédit pour vous assurer que vous n`êtes pas oublier trimestrielle, les paiements fixes semestriels ou annuels.




  2. Suivi de toutes les dépenses variables pour une période de trois mois. Demandez des reçus pour chaque achat, et les conserver dans un seul endroit. Gardez un bloc-notes à portée de main et d`écrire des achats qui n`ont pas reçus tels que des distributeurs automatiques ou des lavages de voiture en libre-service.

  3. Donnez-vous une allocation hebdomadaire de la trésorerie. Gardez le montant aussi bas que possible. Si vous préférez, vous pouvez garder une trace de l`indemnité dans son ensemble, plutôt que les achats en espèces individuelles. Cependant, utiliser cette option uniquement pour les achats minuscules tels que les collations. Compte pour les grandes dépenses dans le rapport de dépenses variables.

  4. Tally toutes les dépenses en trois colonnes (fixe, variable, et l`allocation). Comparez les dépenses totales de votre revenu net. Cela vous donne un regard réaliste sur votre flux de trésorerie.

  5. Rechercher des zones où vous pouvez couper les dépenses excessives et mettre en œuvre les changements immédiatement. (Par exemple, réduire au câble de base ou emballer les déjeuners plutôt que de les acheter au travail.) Utilisez votre modèle de flux de trésorerie pour créer un budget réaliste basé sur les finances, plutôt que de conjectures.

Conseils & Avertissements

  • Rappelez-vous de l`argent du budget spécifiquement pour l`épargne. Maisons et les voitures nécessitent un entretien, et à l`occasion d`une facture de réparation inattendue surgiront.
  • Pensez à votre budget comme un travail constant en cours. Comme votre situation évolue, il en sera de votre flux de trésorerie. L`astuce est de rester sur le dessus de celui-ci.

AUTRES