Les cinq fournisseurs sans fil

<

Contenu

article data-type="article">
Assurez-vous de la recherche de toutes vos options.

Dans le secteur des télécommunications, les entreprises de services sans fil se font concurrence pour fidéliser les clients et d`en tirer de nouveaux concurrents de ce que le Wall Street Journal a appelé une «guerre des prix." Aux États-Unis, il y a quatre grandes entreprises à l`échelle nationale - ATT, Sprint, T-Mobile et Verizon Wireless. Le plus grand opérateur de téléphonie mobile régional est US Cellular avec une couverture dans 26 états et l`itinérance des contrats avec ses concurrents pour fournir une couverture nationale aux abonnés.

Numéros d`abonnés

  • Basé sur le nombre d`abonnés de détail et de gros, les cinq principaux opérateurs de téléphonie mobile dans le États-Unis à partir de 2015 ont été, dans l`ordre, Verizon Wireless, ATT, Sprint, T-Mobile et US Cellular. Verizon avait 125,28 millions d`abonnés au troisième trimestre de 2014. Au même moment, ATT servi 118,65 millions de clients. Sprint avait 54.747.000 et T-Mobile 52890000. US Cellular était un cinquième éloigné avec 4.674 millions d`abonnés.

Zones de couverture




  • Bien que les cinq principaux fournisseurs sans fil couvrent la plupart des États-Unis avec le service, certaines zones rurales boutonneux sans tours cellulaires ne seront pas offrir un accès sans fil. Basé sur une étude de la performance à l`échelle nationale par RootMetrics, Verizon a été le premier dans 35 états et à égalité avec ATT pour la meilleure couverture dans 10 autres États. Le groupe a testé le transfert de données, la qualité des appels, envoyer des SMS et la performance globale. US Cellular offre la couverture la plus limitée des cinq.

churn Tarifs

  • taux de désabonnement est un indicateur clair de la satisfaction du client, car elle mesure combien annuler ou ne parviennent pas à renouveler les contrats. Souvent, ces abonnés commutent entreprises. Verizon Wireless et ATT ont affiché les plus faibles taux de désabonnement par trimestre pour les années 2010 à 2014. moyenne de Verizon au cours du troisième trimestre de 2014 était de 1,28 pour cent avec ATT arrière étroit avec un 1,36 pour cent. US Cellular a terminé troisième avec 2,19 pour cent et Sprint quatrième à 2,75 pour cent. T-Mobile était dernière avec 2,83 pour cent.

mesure de l`ARPU

  • ARPU signifie revenu moyen par utilisateur, ou par unité, et est une mesure du revenu utilisé par les entreprises de télécommunications. Il est représenté en divisant le nombre total d`abonnés dans le revenu total. Sur la base de ce rapport, US Cellular mène le top cinq avec un ARPU de 60,92 $ au troisième trimestre de 2014. Verizon Wireless, a terminé deuxième avec un 55.52 $, suivie par Sprint (49,28 $), T-Mobile (44,32 $) et ATT (43,71 $).

AUTRES