Comment savoir combien un lien confédéré vaut la peine?

<article data-type="article">
Deux jeunes gens recherchent sur un ordinateur.

Le gouvernement confédéré a émis des obligations pendant la guerre civile pour recueillir des fonds pour l`effort de guerre. Quand la guerre a pris fin et le gouvernement dissous, le gouvernement américain a refusé de couvrir les dettes confédérés, ce qui rend les obligations sans valeur comme des instruments de créance ou des titres du marché. Cependant, les collectionneurs toujours acheter et vendre des obligations confédérés, et une liaison en bon état peuvent avoir de la valeur en tant que collection.

Valeur nominale d`origine

  • Le gouvernement confédéré et les gouvernements locaux à travers le Sud a publié des millions de dollars d`obligations de guerre pendant la guerre civile. Obligations d`une valeur nominale de 50 $ à 20 000 $ ont été annoncés avec un taux d`intérêt annuel d`au moins 4 pour cent. Les obligations peuvent être remboursées en espèces ou en coton, et de nombreux planteurs et les importateurs anglais de coton ont acheté les obligations, certains en sympathie avec l`effort de guerre et certains comme un investissement.

Valeurs mobilières Worthless




  • Obligataires ont réussi à percevoir des intérêts pour quelques années seulement, et très peu jamais vu leur principale à nouveau. À la fin de la guerre, le Sud a été embourbé dans la dette et le gouvernement fédéral a refusé de payer les créanciers, y compris les détenteurs d`obligations. Si cette déclaration avait sceptiques, un tribunal réglé la question en 1924 en déclarant 120 millions $ en obligations détenues par les Britanniques riches sans valeur. Les obligations ont aucune valeur comme des instruments financiers aujourd`hui.

Objets de Collection

  • Collectionneurs trouver encore de la valeur et de l`intérêt dans des obligations confédérés que des morceaux de l`histoire financière et des souvenirs de la guerre civile. Le bulletin Antique Trader note que quelques obligations vendent pour plus de 100 $, et ceux qui sont dans un état exceptionnel et disposent des signatures ou des dessins rares. Même avec des caractéristiques prisées, les prix sont très subjectifs.

L`établissement d`un prix de collection

  • Prix ​​des obligations confédérés comme objets de collection dépend principalement de combien un petit bassin d`acheteurs est prêt à payer sur la base des prix récents des obligations similaires, le type de liaison et de son état. Une de plusieurs guides de terrain publiés - tels que "La collecte confédéré Field Guide de l`argent papier» ou «Le Guide Price guerre civile", qui maintient une base de données en ligne payante à utiliser - peut aider à la tarification.

AUTRES

» » » » Comment savoir combien un lien confédéré vaut la peine?