Pourquoi l`argent immatériel?

<

Contenu

article data-type="article">
La monnaie est une représentation tangible de l`argent.

L`argent, en tant que concept, est immatériel, car il ne peut pas être touché ni visible. Le mot "argent," lorsqu`il est utilisé de manière interchangeable avec "devise," se réfère aux pièces réelles ou factures papier qui représentent une valeur prédéfinie. Par exemple, aux États-Unis, les factures de 20 dollars ou pièces de monnaie trimestre peuvent être soit appelés argent. Cependant, les billets et les pièces ne représentent que le concept de l`argent, à savoir, le pouvoir d`achat. Lorsque la majorité d`une population accepte d`accepter de l`argent pour le paiement de biens et services, troc ou de commerce des coquillages à l`ancienne pour la nourriture est pas nécessaire.

Au début de l`argent américain

  • Selon un article de PBS, les coquilles de perles connues sous le nom wampum utilisé par les premiers Amérindiens en tant que moyen d`échange ont été déclarés monnaie légale par la colonie de Massachusetts Bay au début du XVIIe siècle et ont ainsi acquis le statut de monnaie. Bien que les coquilles tenues peu ou pas de valeur intrinsèque, ils étaient en effet précieux, car les premières sociétés d`Amérique du Nord ont convenu qu`ils étaient. En d`autres termes, les personnes ont accepté d`accepter wampum, en échange de biens et services et, à son tour, la valeur des coquilles comme un moyen de stocker la richesse.

Troc




  • L`argent élimine le troc, où des biens ou des services sont échangés contre des biens ou des services. Par exemple, si une personne veut acheter le café et le journal du matin et tout ce qu`elle avait pour l`échange était un sèche-cheveux, il pourrait ne pas fonctionner trop bien. Le concept de l`argent, bien immatériel, va acheter des biens tangibles tant que membres d`une société d`accord sur ce concept.

Les fonctions

  • Les économistes liste trois objectifs principaux de l`argent: pour servir de moyen d`échange, pour stocker la richesse et de servir d`unité de compte. L`argent détient ces propriétés parce qu`un groupe de personnes est d`accord qu`il fait. Pour le concept de l`argent pour travailler, la société doit accepter et être prêt à accepter la forme d`argent d`une nation pour les services rendus et les biens produits. En tant qu`unité de compte, l`argent - sous la forme de monnaie - doit détenir une valeur uniforme à travers une société. Par exemple, un dollar peut être divisé en 100 centimes ou 20 cents ou 10 dimes ou quatre trimestres. Les parties spécifiées sont égales l`ensemble sans différence de valeur entre les quatre trimestres et 20 cents.

Types communs

  • Les types courants de l`argent en formes immatérielles comprennent les soldes de comptes de chèques et d`épargne. Les transferts électroniques d`argent en formes immatérielles sont utilisés quotidiennement pour payer les factures, faire des achats avec des cartes de débit ou tout simplement transférer de l`argent d`un individu ou d`une entreprise à l`autre en enregistrant un débit sur un compte pour correspondre à un crédit correspondant sur un autre compte.

Valeur

  • Les éléments corporels nous pensons que l`argent comprend la monnaie, appelés dollars, quartiers, dimes, nickels et pennies, ou collectivement comme "argent liquide." La Réserve fédérale émet des billets libellés en dollars qui ont pas de biens tangibles soutenant la valeur. En d`autres termes, il n`y a pas d`or ou d`argent réserves Réserve fédérale garantissant les billets. En tant que publication des états américains du Trésor, les notes ont aucune valeur intrinsèque, mais sont appréciés pour ce qu`ils peuvent être échangés pour, et parce que les notes ont cours légal de la nation, la garantie est "tous les biens et services dans l`économie."

AUTRES